Sweatlife Festival : le bon plan pour les amoureux du sport et du yoga Sweatlife Festival : le bon plan pour les amoureux du sport et du yoga

News

Sweatlife Festival : le bon plan pour faire du sport et du yoga sans se ruiner !

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

1 minute

Publié le Vendredi 27 Septembre 2019

Samedi 5 octobre 2019, la marque canadienne d'équipement sportif lululemon organise un événement sous le signe du bien-être. Au programme, des rencontres avec des coachs et des cours de sport organisés tout au long de la journée.

Après une édition à Londres et à Berlin, le Sweatlife Festival de lulumon s’installe à Paris au 104 le temps d'une journée intense. La marque de vêtements de sport proposera des cours de yoga, de boxe ou encore des courses, ainsi que des ateliers sur le thème du développement personnel. A cette occasion, lululemon s’est associé aux clubs Temple Noble Art, Midtown et L'Arène CrossFit Nakama pour organiser en tout une quarantaine de sessions. Parfait pour se motiver en cette rentrée !

Et le rapport qualité prix est imbattable : pour 25 euros, vous pouvez faire le cours de sport de votre choix et profiter de tous les cours de yoga en illimité. Autant dire que c'est un vrai bon plan !

Le Sweatlife Festival, le 5 octobre au 104. 25 euros le pass simple comprenant 1 cours de sport, yoga illimité, conférences illimitées, un run (places limitées), bouteille d'eau-gourde Sweatlife. 108€ le pass essentials comprenant en plus du pass simple des produits lululemon exclusifs.

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires