Steet Food Temple : un week-end pour déguster le meilleur de la cuisine de rue

Street Food Temple : un week-end pour déguster le...

Street Food Temple : un week-end pour déguster le meilleur de la cuisine de rue

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Mercredi 27 Août 2014

Fish and chips, burgers, crêpes … A l'occasion du festival Street Food Temple, Le Carreau du Temple accueillera les stands de street-food les plus réputés le temps d’un week-end du 19 au 21 septembre.


Lieu fétiche des évènements éphémères de la capitale, Le Carreau du Temple accueillera le festival Street Food Temple du 19 au 21 septembre. Durant ces trois jours, une trentaine de camions et stands ambulants se donneront rendez-vous dans le 3ème arrondissement de Paris. Du fish and chip du Sunken Chip aux burgers de Cantine California et Le camion qui fume en passant par les glaces de Glazed et La glace mobile… Il y aura du choix pour déguster le meilleur de la cuisine de rue proposée à travers la ville, réuni le temps d’un week end dans un lieu unique. Mais ce n’est pas tout, des cours de sports et des projections de documentaires seront organisés durant l’évènement. Et on y retrouvera également un terrain de pétanque et un bar à cocktails. Tout un programme !

Street Food Temple, du 19 au 21 septembre au Carreau du Temple, 4 rue Eugène Spuller, Paris 3ème. Entrée libre. Plus d'infos ici !

 

 

Sophie Bouchet

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus