Le "cold brew coffee" débarque enfin à Paris

Starbucks lance son "cold brew coffee"

Starbucks lance son "cold brew coffee", où le trouver ailleurs à Paris ?

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Jeudi 17 Mars 2016

Avis aux adeptes de café, Starbucks a annoncé l'arrivée du "cold brew coffee" en France. Une tendance rafraîchissante que le café Coutume avait déjà importé l’année dernière.

Dites adieu à votre habituel café servi avec des glaçons… Disponible depuis plusieurs mois dans ses cafés aux Etats-Unis, Starbucks lance le cold brew coffee à Paris et Lyon ce mois de mars 2016. Le principe ? Il est servi glacé après plus de 20 heures d’infusion à température ambiante, ce qui permet d’extraire les arômes naturels des grains torréfiés. Tout droit venu d’Amérique latine et d’Afrique, le cold brew coffee s’est invité sur les tableaux des plus grands coffee shops new-yorkais et londoniens avant de faire son apparition en France déjà l'année dernière. Les précurseurs ? Les cafés Coutume. Où en trouver ailleurs à Paris ? Chez Starbucks (bien sûr) dès le 20 mars prochain, mais aussi au Honor Café et chez KB Coffeeshop (cet été). 

Starbucks, 90 rue Saint-Dominique, Paris 7ème. 108 Boulevard Haussmann, Paris 8ème.

Coutume, 47 rue de Babylone, Paris 7ème. 60 rue des Ecoles, Paris 5ème.

Honor, 54 Rue du Faubourg Saint-Honoré, Paris 8ème.

Sarah Jobert

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus