Le dîner ultra romantique à Paris de S.PELLEGRINO®

News

S.PELLEGRINO® Young Chef : un dîner ultra romantique à Paris

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Mercredi 11 Mai 2016

A l’occasion de son concours qui récompense les nouveaux talents de la gastronomie mondiale, S.PELLEGRINO® organise un dîner spécial dans un cadre incroyable : La Grande Roue de Paris. L’occasion de découvrir le candidat représentant la France qui réalisera un repas en compagnie du chef triplement étoilé Yannick Alléno.

Passer une soirée dans les étoiles complètement magique, c’est ce que propose S.PELLEGRINO® le 19 mai prochain. Le lieu : La Grande Roue de Paris qui se transformera en restaurant éphémère ce soir seulement. Si le premier service est fermé au public, le deuxième organisé à 21h30 est gratuit et ouvert à tous. En deux tours, le premier composé d’un amuse-bouche et le second du plat signature, 400 petits chanceux auront le plaisir de déguster les créations du chef triplement étoilé Yannick Alléno, accompagné du candidat qui représentera la France en octobre prochain à Milan lors du concours S.PELLEGRINO® Young Chef. Un jeune talent que l’on découvrira avec son mentor dans la cuisine ouverte installée pour l’occasion au pied de la Grande Roue. Il n’y a plus qu’à s’inscrire ici.

Le dîner dans les étoiles, de S.PELLEGRINO® le 19 mai 2016 à La Grande Roue de Paris.

S.B.

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus