Roland Garros : les Balles Rétro glacées d’Häagen-Dazs en édition limitée

Roland Garros : les Balles Rétro glacées...

Roland Garros : "les Balles Rétro" glacées d’Häagen-Dazs en édition limitée

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Lundi 30 Mars 2015

Partenaire du tournoi du Grand Chelem parisien, Häagen-Dazs propose cette année une édition limitée baptisée "Balles Rétro". Ces douceurs glacées au cœur fondant de yuzu seront disponibles dans le magasin des Champs-Élysées du 19 mai au 7 juin.


Après les macarons glacés aux couleurs pop en 2014, Häagen-Dazs a dévoilé sa nouvelle édition limitée proposée à l'occasion du tournoi de tennis de Roland Garros en 2015. Au programme, un set de trois balles blanches en hommage à l’ancienne couleur des balles qui ne sont devenues jaune fluo qu’à partir de 1970. En vente du 19 mai au 7 juin en exclusivité dans le magasin Häagen-Dazs situé sur la mythique avenue des Champs-Élysées, ces douceurs glacées sont composées d’une coque croquante de macaron, d’un cœur fondant de yuzu, d’une crème glacée Yuzu Citrus & Cream inédite et d’une pellicule de chocolat blanc. Un dessert baptisé Balles rétro, à déguster sous le soleil de l’été qui approche ou sur les courts pour les plus chanceuses.

Balles Rétro d'Häagen-Dazs, 10 euros le set de 3, en vente du 19 mai au 7 juin 2015, au 49-51 avenue des Champs-Elysées, Paris 8ème.

Sophie Bouchet

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus