Quelle influence la plus longue éclipse lunaire du Siècle aura-t-elle sur vous ? Quelle influence la plus longue éclipse lunaire du Siècle aura-t-elle sur vous ?

News

Eclipse lunaire : quelle influence aura-t-elle sur vous ?

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

5 minutes

Publié le Mercredi 4 Juillet 2018

Dans la nuit du 27 au 28 juillet prochain, la Lune restera dans l’ombre de la Terre pendant presque deux heures, faisant de cette éclipse lunaire la plus longue du XXIème siècle. Un phénomène exceptionnel qui chamboulera tout le monde. L'astrologue de Glamour, Rosine Bramly, vous explique comment.

L'éclipse lunaire se déroule lorsque le Soleil, la Terre et la Lune sont tous alignés. La prochaine, qui aura lieu dans la nuit du 27 au 28 juillet prochain, durera plus de 103 minutes et sera la seconde de l’année. En France, elle pourra être observée entre le coucher du soleil et minuit, mais elle risque d’impacter bien plus que cette période… Découvrez, signe par signe, ce que cette éclipse exceptionnelle signifiera pour vous.

Bélier 
Faites attention à ne pas froisser votre partenaire, et encore moins vos enfants (si vous en avez). Des tensions risquent de vous attendre au tournant…

Taureau 
Vous serez très agité les deux semaines qui suivront. Calmez-vous !

Gémeaux
Cette éclipse lunaire n’arrangera (vraiment) pas vos relations familiales, et surtout pas celle avec vos frères et sœurs. Prenez garde.

Cancer 
Cette semaine sera placée sous le signe des dépenses, souvent inutiles… Faites les comptes, vous allez finir par vous retrouvez à découvert.

Lion 
En couple, la Lune vous apportera une belle fusion, et ce pendant quelques jours. Profitez-en, c’est le moment ou jamais. Attention tout de même à ne pas prendre de décisions importantes trop rapidement, votre signe sera l’un des plus affectés par cette éclipse…

Vierge 
Vous allez être sur les nerfs toute la semaine. Collègues, amis, membres de votre famille : tout le monde va y passer, et ce ne sera agréable pour personne.

Balance 
En couple, votre relation sera des plus tendues. Autant vous dire que vous n’allez pas couler des jours heureux.

Scorpion 
Vous aurez du mal à trouver l’équilibre entre votre carrière et votre famille. Posez-vous, vous finirez bien par prendre les bonnes décisions.

Sagittaire 
S’il y a bien un signe pour lequel tout baignera cette semaine, c'est le vôtre. Profitez-en, ce n’est vraiment pas le cas de tout le monde.

Capricorne 
Décidemment, tout le monde est énervé en ce moment ! Capricornes, ne prenez pas de décisions importantes. Elles seront toutes motivées par la nervosité. 

Verseau 
Vous serez très affecté par cette éclipse exceptionnelle. Il vaudra mieux ne pas prendre de décisions, et surtout pas de décisions vitales. Evitez les disputes, les confrontations et éclaircissez les malentendus qui pourraient vite prendre des proportions énormes.

Poissons 
Cette éclipse de Lune va vous vider de toute votre énergie. Prévenez votre boss, vos collégues et vos amis, cette semaine ne sera pas productive.

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus