Photomaton de Noël chez Colette

News

Un photomaton géant spécial Noël installé chez colette ce week-end !

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Mardi 17 Décembre 2013

Le duo créatif "The House That Jack Built" a créé un photomaton géant à découvrir chez colette ce samedi 21 décembre. Deux stylistes vous déguiseront tel un sapin de Noël avant d'immortaliser le moment.


Une petite pause entre deux achats de cadeaux de Noël ce week-end ? Alors rendez-vous chez colette, qui, après son photomaton spécial Marc Jacobs en mars dernier, remet le couvert avec un photomaton géant pour Noël. L'évènement est à l'initiative du duo créatif "The House That Jack Built", "en collaboration avec le Père Noel et ses décorations de sapin géantes". Le duo, composé d'Alison Reid et Lauren Kennedy Malpas, propose de vous déguiser avec des accessoires festifs avant de vous prendre en photo dans le "Jack’s Christmas Photomaton". Les deux femmes, spécialisées dans la direction artistique et le stylisme, ont déjà comme clients L'Oreal, Tsumori Chisato ou encore Stella McCartney. Autant dire qu'elles ont de la suite dans les idées. Vous pourrez bien évidemment repartir avec vos photos... et peut-être, pourquoi pas, en faire des cartes de vœux (ou vous taper la honte sur Facebook) !


"Jack’s Christmas photomaton", chez colette, 213 rue Saint-Honoré Paris 1er, le samedi 21 décembre de 14h à 18h30.

 

Mélanie Caous

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus