Paris : un grand oui pour la raclette à la truffe de l’Hoxton hôtel Paris : un grand oui pour la raclette à la truffe de l’Hoxton hôtel

News

Paris : un grand oui pour la raclette à la truffe de l’Hoxton hôtel

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

2 minutes

Publié le Jeudi 20 Décembre 2018

Il reste encore quelques jours pour profiter des dîners raclette à Planche, le nouveau bar de l’Hoxton hôtel de Paris. Une adresse que l'on vous recommander fortement !

Pour faire une raclette sans avoir un appartement qui sent le fromage pendant des heures après le repas, ça se passe à Planche, le nouveau bar à vin de l’Hoxton. Ici, les diners raclette sont proposés tous les soirs, à 19h et à 21h. Pour 35 euros, la formule comprend du fromage à volonté, des pommes grenailles et une planche de charcuterie bien généreuse (jambon blanc cuit et rôti aux herbes, jambon Serrano réserve 20 mois, rosette). Si la petite portion de pommes de terre ne vous suffit pas, il est possible d’en commander en rab’ pour 5 euros de plus. Et le must : ce festin peut être pimpé avec de la truffe, à raison de 9 euros le gramme. Pensez à réserver !

Raclette à Planche, 30-32 Rue du Sentier, 75002 Paris. Formule à 35 euros, jusqu’au 30 décembre.

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre Politique de Confidentialité et notre Gestion des Cookies.