Paris : les 5 soirées stylées de Marie Brizard x Bim Paris : les 5 soirées stylées de Marie Brizard x Bim

News

Marie Brizard x Bim : 5 soirées stylées à Paris

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Du 24 au 28 avril, Marie Brizard et Bim organisent 5 soirées autour du "cocktail pairing", soit un plat exclusif associé à un cocktail imaginé spécialement pour l’occasion. Un événement qui se déroule dans des lieux parisiens très cools comme le bar Gravity et Carbon.

Quand l’appli Bim s’associe à la marque d’alcool française un peu désuete Marie Brizard, le résultat est moderne et dans l'air du temps. Du 24 au 28 avril, ce sont cinq soirées organisées tour à tour dans nos spots chouchous de la capitale qui vont secouer notre quotidien. Une belle occasion de découvrir le cocktail pairing, des plats imaginés spécialement pour s’accorder avec des cocktails inédits. Le 25 avril, rendez-vous chez Gravity pour goûter au duo Roots with attitude, un cocktail avec une liqueur de fleur du sureau et un plat qui va vous faire aimer la betterave. Chez Carbon, ça se passe le 26 avril avec une concoction autour de l’anisette, de xérès et du vermouth, à déguster avec une assiette de la mer composée de merlu et de coques. Des soirées où aller les yeux fermés, à réserver sur l'application Bim.

Liqueurious Week de Marie Brizard x Bim, le soir du 24 au 28 avril, menu à partir de 50 euros. 

 

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.