Paris : enfin un bel endroit pour manger une raclette et une fondue ! Paris : enfin un bel endroit pour manger une raclette et une fondue !

News

Paris : enfin un bel endroit pour manger une raclette et une fondue !

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

2 minutes

Publié le Vendredi 16 Novembre 2018

Du 22 novembre au 13 décembre 2018, Le Pigalle lance les jeudis dédiés au fromage fondu. Des raclettes et des fondues savoyardes seront proposées le soir à partir de 19h.

Manger une raclette sans avoir son appartement qui sent le fromage ? C’est possible et dans un endroit parisien très cool par-dessus le marché ! Le Pigalle, cet hôtel canon décoré par le duo Festen, organise des dîners raclettes et fondues savoyardes tous les jeudis soirs entre le 22 novembre et le 13 décembre. Planches de charcut’ de compet’, fromages (fumés et natures), salade et pommes de terre fondantes pour la raclette (32€), ou un mélange de Comté, Etivaz et Beaufort fondu au vin blanc pour la Fondue savoyarde qui dépote (24 €)… le plus dur est de faire un choix parmi ces deux propositions réalisées avec de très bons produits. En bonus, il est possible d’accompagner ces deux spécialités montagnardes de vin chaud. On réserve quand ?

Le Pigalle, 9 Rue Frochot, 75009 Paris.

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus