Paris Cocktail Week : l'événement pour découvrir les meilleurs bars de Paris est de retour Paris Cocktail Week : l'événement pour découvrir les meilleurs bars de Paris est de retour

News

Paris Cocktail Week : l'événement pour découvrir les meilleurs bars de Paris est de retour

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

2 minutes

Publié le Jeudi 9 Janvier 2020

Du 24 janvier au 1er février, la Paris Cocktail Week déboule dans 50 bars parisiens avec des cocktails à prix réduits.

On prend (presques) les mêmes et on recommence… pour la 6ème fois ! Forte de ses succès passés, la Paris Cocktail Week est de retour dans 50 bars parisiens du 24 janvier au 1er février. Le principe : chaque adresse propose deux créations à prix réduits : une avec alcool et une autre sans. Cette année, les thèmes choisis sont celui du spirit-free et des courts-circuits. Le principe : miser sur le sans-alcool pour n’oublier personne. Et surtout, opter pour une consommation responsable (limiter les déchets comme les pailles) et en fonction des saisons. Deux tendances qui se développent petits à petit dans la capitale.
L’occasion d’aller faire un tour chez Sape Bar par exemple, le bar caché dans l’hôtel 25Hours, ou de siroter un breuvage au CBD chez Rehab, une nouveauté dissimulée au sein du Normandy Hôtel actuellement en plein travaux. Et pour passer une soirée avec une bande-son au poil, rendez-vous chez Divine où la playlist est dédiée aux années 90… Bref, l’occasion fait le larron. 

Paris Cocktail Week, du 24 janvier au 1er février. 

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires