Le service de livraison Chaud chaud chaud

2 nouveaux services de livraisons à tester

Paris : 2 nouveaux services de livraisons à tester sans attendre

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Mardi 13 Septembre 2016

Se faire livrer les bons produits de commerces de votre quartier et recevoir un menu canon à prix doux… Voici les deux nouveaux services parisiens que l’on adopte cette rentrée ! Zoom sur ces deux lancements vraiment biens !

C’est frais

Pour l’instant réservées aux habitants du 11ème et du 20ème arrondissement, les livraisons du service C’est frais devraient bientôt se développer dans les autres quartiers de Paris. Le principe ? Faire ses courses en ligne chez les commerçants de proximité et se les faire livrer en vélo à la maison. Et puisque le site vient d’être lancé, la livraison est gratuite ! Parfait pour bien manger.

Le site !

Chaud chaud chaud

Chaud chaud chaud, c’est la nouvelle initiative de Charles Compagnon (propriétaire de L’Office, Richer et 52 Faubourg Saint-Denis) et Adrien Bouchaud (chef cuisinier et associé du Richer et 52 Faubourg Saint-Denis). Tous les jours, midi et soir, leur service livre des plats élaborés à tomber et des desserts canons à des prix plus que raisonnables (11 euros max pour le salé, 5 euros pour le sucré). Une chouette sélection de vin, des jus, des bières et de beaux produits sont aussi disponibles à la livraison dans les 1er, 2ème, 3ème, 9ème et 10ème arrondissements. Difficile de ne pas devenir accro !

Le site !

Sophie Bouchet

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus