Pâques 2020 : voici où acheter ses chocolats sans jamais se tromper Pâques 2020 : voici où acheter ses chocolats sans jamais se tromper

News

Pâques 2020 : voici où acheter ses chocolats sans jamais se tromper par Sophie Bouchet

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

2 minutes

Publié le Lundi 2 Mars 2020

Comme chaque année, La Manufacture de chocolat Alain Ducasse sort une collection délicieuse pour Pâques. Et cette année, c’est un crabe garni de fritures qui remporte tous nos suffrages.

Quoi de neuf du côté de notre chocolatier préféré pour Pâques ? La Manufacture de chocolat Alain Ducasse a imaginé un crabe au design moderne pour cette édition 2020. Garni de friture au praliné, cette création se décline dans une version au chocolat au lait ou noir. Mais ce n’est pas tout puisque l’on pourra aussi se procurer huit petites sardines croustillantes, ainsi qu’un poisson qui renferme lui-aussi des chocolats au praliné en forme de coquillages et crustacés. Et puisque La Manufacture de chocolat Alain Ducasse excelle dans les moules au style percutant, l’oeuf de Pâques se dévoile dans un look revisité : déstructuré et en relief avec des petits d'hexagones sur toute sa surface. Couches de chocolat, praliné amande et noisette… À l’intérieur, on fond totalement pour le goût de cette version aussi gourmande qu’attirante. 

La collection de Pâques, La Manufacture de chocolat Alain Ducasse, disponible dès le 12 mars. A partir de 16 euros.

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires