Les skateboards chics de Courrèges et Eastpak

News

Les skateboards et sacs chic de Courrèges et Eastpak

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Mardi 10 Juin 2014

Les deux marques mythiques aux styles très différents Eastpak et Courrèges s'allient pour lancer une collection de skateboards et de sacs, disponibles en juin, puis septembre 2014.

La marque connue pour ses sacs à dos ultra-pratiques Eastpak s’associe à Courrèges, la maison de prêt-à-porter réputée pour son stylisme 60's intemporel et sexy, pour proposer une édition limitée de plaches de skates et de sacs. Ces planches, les "Mini-Cruiser Diva", au look néo-retro et aux formes élégantes et féminines, devraient satisfaire les plus urbaines d’entre nous.###twitter###Elaborée en bois noble dans la pure tradition artisanale française, cette collection automne-hiver 2014-2015 est disponible dès ce mois de juin. Et pour celles qui ne sont pas adeptes de la planches à roulettes, voilà une bonne occasion de se mettre à cette discpline, aux frontières entre le sport et l'art. Avec un esprit résolument sportif, ces skateboards raffinés apportent une touche de glamour à cette pratique très street.

La ligne de sacs, dévoilée en septembre, réinterpretera le style Courrèges en y apportant le sportswear urbain d'Easpack. Au total, ce sont donc 5 sacs, aux lignes raffinés et épurées, qui rejoindront dès novembre 2014 les planches de skate de cette collaboration innatendu et parfaitement maîtrisée. Retrouvez tous les modèles en vidéo !

Les skateboards "Diva", disponibles dès juin 2014 à la boutique Courrèges.
40, rue François 1er, 75008 Paris
.

Anne-Yasmine Machet

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus