L’Éclair spécial Fashion Week de Fauchon

Les éclairs très design...

Les éclairs très design de Fauchon

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Mardi 16 Septembre 2014

À l’occasion de la Fashion Week de Paris, la célèbre Maison de gastronomie Fauchon lance la 7e édition de l’Éclair Week du 12 au 20 septembre. La pâtisserie sera déclinée en 36 parfums salés ou sucrés.

 

A l’occasion de la Fashion Week, la maison française Fauchon réinvente sa pâtisserie fétiche : l’éclair. Pour cette septième édition de L’Éclair Week, la marque décline encore une fois cette douceur en 36 versions sucrées et salées. Pour l’édition 2014, on retrouvera des recettes iconiques révisitées, telles que celles de l’éclair Chocolat, l’éclair Joconde ou l’éclair Foie gras truffe. Mais aussi des nouveautés exclusives comme l’éclair Ashta de Dubaï à base de chocolat blanc et de noix de coco ou encore l’éclair Henné du Maroc aux saveurs de café et de cardamone. Côté salé, la maison a imaginé un éclair Tartare de saumon et crème de yuzu et un éclair Légumes et crèmes d'herbes. Des créations très design, aux saveurs rafinées à déguster jusqu'au 20 septembre prochain.

L'Éclair Week 2014 chez Fauchon, 30 Place de la Madeleine, Paris 8ème du 12 au 20 septembre 2014. Prix unique: 7€ l'éclair sucré, 8€ l'éclair salé.

Éclair Ashta de chez Fauchon

Éclair Henné de chez Fauchon

Éclair Foie gras et fraise de chez Fauchon

Éclair Tartare de saumon et crème de yuzu de chez Fauchon

Nolyne Cerda

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus