marion lesage monoprix collection decoration pop up store

Le pop-up store parisien...

Le pop-up store parisien Marion Lesage x Monoprix

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Après une collaboration en 2011, Monoprix et Marion Lesage s'associent une nouvelle fois en ouvrant une boutique éphémère parisienne jusqu’au 12 avril. On pourra y shopper la collection aux tons rouge, noir et blanc issue de cette collaboration.


Si Monoprix invite régulièrement des marques de mode pour imaginer des collections exclusivement vendues dans les magasins du groupe (Heimstone ou Roseanna), l'enseigne s'associe également aux créateurs et aux artistes pour proposer des lignes inédites pour la maison. Ce printemps 2015, Monoprix a ainsi décidé de faire à nouveau appel à Marion Lesage qui a imaginé une collection exclusive de linge de maison et de vaisselle. Après une première collaboration en 2011, la peintre qui puise son inspiration dans les tribus d'Afrique et d'Asie a élaboré une série d'objets au design délicat, dans les tons rouge, noir et blanc. Ses dessins épurés ornent pas moins de 60 pièces qui sont vendues en avant-première dans un pop-up store installé dans le Marais jusqu'au 12 avril prochain, mais aussi sur le site internet de Monoprix et dans tous les magasins à partir du 8 avril.

Pop-up store Monoprix x Marion Lesage, 23 rue du roi de Sicile, Paris 4ème. Collection à partir de 9 € en vente en ligne, dans la boutique éphémère parisienne et en magasin à partir du 8 avril.

1_NM_HD - Copie - Copie

2_NM_HD - Copie - Copie

3_NM_HD - Copie - Copie

TorchonImprimeEtoilesRouges_Lin_10e_HD

 

Léa Cardinal et Sophie Bouchet

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.