L’Appart : voici le spot secret et éphémère pour un petit-déjeuner de compétition à Paris L’Appart : voici le spot secret et éphémère pour un petit-déjeuner de compétition à Paris

News

L’Appart : voici le spot secret et éphémère pour un petit-déjeuner de compétition à Paris par Sophie Bouchet

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

2 minutes

Publié le Vendredi 27 Septembre 2019

Après un pop-up au Portugal et un autre en Suisse, ONA s’installe dans un appartement avec rooftop en plein cœur de Paris. Baptisé L’Appart, ce spot tenu secret jusqu’à la réservation propose un petit-déjeuner et un tea-time incroyables.

Arrivé au dernier étage d’un immeuble parisien, on monte encore quelques marches en bois pour atterrir dans un appartement cosy doté d’une vue imprenable sur les toits de la capitale. Après ses restaurants au Portugal et en Suisses, ONA débarque à Paris avec un nouveau lieu éphémère ouvert du 27 septembre au 9 octobre 2019. Baptisé L’Appart, ce spot situé en plein cœur de Paris est tenu secret jusqu’à l’approche de la réservation. Une initiative de Luca Pronzato, passé par le célèbre restaurant danois Noma. On y vient le matin, pour commencer la journée par un petit-déjeuner copieux et délicat, en une dizaine de services ou pour le tea-time à l’heure du goûter, afin de déguster un menu sucré. Le chef Michael Watson et la cheffe pâtissière Charlotte Billecoq mitonneront des gâteaux de crêpes, tartes à la crème infusés aux oignons ou encore des petits sandwichs avec du pain de Ten Belles. Le barista Pierre de Chanterac (Terres de café) sera là pour s’assurer que les convives consomment bien leur dose quotidienne de caféine.

Ona à Paris, menu à 50 ou 40 euros.

 

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires