News

La fête d'anniversaire du prince George était mieux que la vôtre par Anthony De Pasquale

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

3 minutes

Publié le Lundi 23 Juillet 2018

Dimanche 22 juillet 2018, le prince George célébrait ses cinq ans : stands de fête foraine, château gonflable, mini-Ferrari et gâteau personnalisé, ses parents lui ont organisé une fête à pas moins de 100 000 livres sterling.

À l'occasion du cinquième anniversaire du prince George ce dimanche, un nouveau cliché officiel du fils du prince William et Kate Middleton a inondé le net. Photographié par Matt Porteous - le photographe officiel de la famille royale britannique - le futur roi pose en chemise blanche et short bleu marine, affichant un large sourire.

D'après le magazine "Life & Style", une source proche de la famille royale a confié avant l'anniversaire : "Kate (Middleton) organise une fête d'anniversaire à 100 000 livres sterling pour George dans les jardins du palais de Kensington. Kate (Middleton) ne gâte pas toujours ses enfants comme cela, mais elle veut que George se rappelle de son cinquième anniversaire". Mais ce n'est pas tout, on apprend également : "il y aura de nombreuses petites voitures, des mini-Ferrari, que George et ses amis pourront conduire dans les jardins. Il y aura aussi des centaines de ballons et une zone remplie d'énormes Lego où les enfants pourront s'amuser. Et Kate planifie aussi d'installer une petite foire et un grand château gonflable". Et puisqu'un anniversaire sans gâteau, c'est comme un anniversaire sans cadeau, la source ajoute : "Kate (Middleton) va surprendre George avec un gâteau d'anniversaire énorme, coloré, et fait sur-mesure." Rendez-vous dans cinq ans.

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus