Sonny Angel x Ladurée

News

Ladurée x Sonny Angel : la collaboration cute et gourmande de la rentrée

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Mercredi 27 Août 2014

La Maison Ladurée et la marque Sonny Angel ont imaginé une collaboration inédite pour la fin de l'été : 4 coffrets de macarons et une collection de mini-figurines déclinées à l’image des pâtisseries iconiques.


Retour en enfance pour Ladurée qui a décidé d’attaquer la rentrée en beauté. La célèbre maison de pâtisserie française lance en effet une collaboration inédite avec le spécialiste de la figurine Sonny Angel. À l'occasion des 10 ans de la marque japonaise, Ladurée édite ainsi à partir du 28 août une ligne spéciale "Sonny Angel". En tout, 4 écrins kawaii à 16,30 euros qui correspondent tout à fait à l'esthétique de ses macarons parfumés aux pétales de rose, à la menthe glaciale ou encore au chocolat. Les collectionneurs pourront également se procurer des coffrets contenant 12 petits anges à l'image des pâtisseries les plus iconiques de Ladurée, de l’Ispahan au St Honoré. Cerise sur le gâteau pour les plus chanceux : des Sonny collector et secrets ont été dissimulés dans certains paquets de figurines.

Collection de réglettes "Sonny Angel", disponible jeudi 28 août chez Ladurée, à partir de 16,30 euros. Figurines Sonny Angel, disponibles chez Colette, à partir de 9,50 euros.

Maïlys Derville

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus