Dormir sous l'eau dans l'archipel de Zanzibar

News

Zanzibar : l'hôtel qui permet de dormir avec les poissons

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Mercredi 8 Janvier 2014

Le Manta Resort Hôtel vous permet de dormir dans une suite, quatre mètres sous la surface de l'eau, au large de la côte de Zanzibar. Une idée chic pour rester au sec, tout en observant les poissons et autres animaux marins au milieu de l'océan Indien.


Dormir au milieu des poissons en plein océan Indien ? C'est possible grâce au Manta Resort, un groupe hôtelier qui propose une suite de luxe sur trois étages, en partie émergée au beau milieu de l'eau, au large de la côte du Zanzibar. Cette incroyable projet a été imaginé par Mikael Genberg, un artiste suédois déjà à l'origine d'une chambre d'hôtel sous l'eau au milieu du lac Malaren en Suède.
La "Underwater Room" offre tout le confort nécessaire, sauf qu'en plus, les invités bénéficient d'une incroyable vue. Par exemple, la nuit, des lumières à l'extérieur des fenêtres attirent les calamars, chauve-souris de mer et autres poissons que l'on n'a pas l'habitude de voir. La structure, ancrée par des câbles au fond de la mer, comprend une chambre sous-marine située à quatre mètres sous la surface, qui offre une vue à 360° du récif coralien grâce à de gigantesques baies vitrées et une terrasse sur le toit. Pour ceux qui n'ont pas peur de se mouiller, une échelle permet de descendre tranquillement dans l'océan.
Bon, la beauté et le calme de la mer a tout de même un prix... Comptez 1500 $ par nuit pour deux personnes, 900 $  pour une personne seule. On vous laisse admirer...







Plus d'informations ici.

Mélanie Caous

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus