La Revanche des Faubourgs : quand Le Fooding fête ses 15 ans

"La Revanche des Faubourgs" : quand Le Fooding fête ses...

"La Revanche des Faubourgs" : quand Le Fooding fête ses 15 ans

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Samedi 6 Juin 2015

Du 5 au 7 juin, Le Fooding fête ses 15 ans. Au programme ? Une nouvelle Veillée Foodstock à la Rotonde Stalingrad, un Grand Fooding S.Pellegrino au cœur des Puces de Saint-Ouen, un Pur Brunch Nespresso à l’Hôtel Amour et un Priceless Souper à Lapérouse.


Cette année, Le Fooding fête ses 15 ans et a vu les choses en grand. Du 5 au 7 juin, ce sont 4 évènements qui sont organisés par l’équipe et ses partenaires, au cours d'un week-end totalement fou baptisé La Revanche des Faubourgs. Vendredi soir, les célébrations démarrent par la huitième édition de la veillée Foodstock. Cette année, elle se tiendra à la Rotonde Stalingrad et réunira Isaac Mchale (The Clove Club, Shoreditch à Londres), Dave Sclarow et Anna Viertel (Pizza Moto à Brooklyn), Marc Grossman (Bob’s Bake Shop, Marx Dormoy à Paris), Michael Greenwold (The Sunken Chip à Paris), Katsuaki Okiyama (Abri, à Paris), Shay Ola (Death by Burrito à, Paris)… Des chefs qui officient dans les faubourgs de capitales européennes et de la ville de New York. La bande-son de la soirée sera assurée par Denai Moore, Tropics, H-Burns, Camille.

Le samedi soir, c’est à Paul Bert Serpette que Le Grand Fooding S.Pellegrino aura lieu. Le menu sera concocté par des chefs de nationalités très variées comme Bertrand Grébaut du Septime et Clamato à Paris, Danny Bowien de Mission Chinese à San Francisco, et bien d’autres. Un rendez-vous qui s’annonce déjà incontournable, et bonne nouvelle : plus de 2000 personnes pourront y assister ! Mais ce n’est pas fini, le dimanche, Le Pur Brunch Nespresso propose une pause douceur à l’Hôtel Amour. Le week-end s’achèvera par un nouvel épisode des Priceless Soupers dans les salons privés du restaurant Lapérouse avec trois chefs : Danny Bowien de Mission Chinese à San Francisco, Ludo Lefebvre de Trois Mec et Petit Trois, à Los Angeles et James Lowe de Lyle’s à Londres. Un week-end food qui devrait nous faire voyager !

La Revanche des Faubourgs, organisé par Le Fooding, en partenariat avec Jameson, S.Pellegrino et Mastercard, Nespresso du 5 au 7 juin 2015 dans l'est de Paris. Ouverture des réservations le 6 mai à 14h pour les packs week-end à 100 euros et le 13 mai à 14h pour les autres entrées.


 

Sophie Bouchet

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus