Job de rêve : Airbnb lance une bourse d’un million de dollars pour réaliser des locations insolites Job de rêve : Airbnb lance une bourse d’un million de dollars pour réaliser des locations insolites

News

Job de rêve : Airbnb lance une bourse d’un million de dollars pour réaliser des locations insolites

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

2 minutes

Publié le Mardi 10 Mars 2020

Avide d’offrir un catalogue de locations toujours plus incroyables les unes que les autres, Airbnb lance un fond d’un million de dollars pour subventionner les projets les plus fous.

Toujours à la recherche d’expériences incroyables, Airbnb propose régulièrement de passer la nuit dans des lieux insolites. Dernier en date : la maison de Juliette à Vérone où personne n’avait encore séjourné. Dans cet optique, l’entreprise américaine lance Unique Airbnb Fund, soit une bourse d’un million de dollars pour aider à financer des projets de logements extraordinaires. Au total, 10 idées sélectionnées par un jury - composé du cabinet d’architecture MVRDV,  de l’artiste Billy Porter ainsi que la superhost Kristie Wolfe - pourront bénéficier de la subvention. Le concours est ouvert à tous ceux qui souhaiteraient se lancer dans l’aventure de créer puis louer une maison hors du commun, à condition de respecter certains critères de créativité, de faisabilité, de respect de l'environnement et de bien social. Les recherches d’espaces uniques ont augmentées de plus de 70% sur le plateforme l’année dernière, preuve que la demande est forte.

Plus d'infos ici !

 

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires