Jamini et Resssource lancent une collection de coussin en édition limitée Jamini et Resssource lancent une collection de coussin en édition limitée

News

Jamini et Resssource lancent une collection de coussins en édition limitée par Sophie Bouchet

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

1 minute

Publié le Lundi 15 Juin 2020

Le label parisien et la maison d’édition de peintures et de papiers peints se sont associés pour imaginer une collection de cinq coussins, disponible en série limitée à partir du 1er juillet.

Connue pour ses coussins aux motifs colorés fabriqués à la main, la marque Jamini s’inspire de la culture indienne dont est originaire sa créatrice Usha Bora. Les tissus de cette marque basée à Paris sont ainsi tissés dans la région de l’Assam où est née la fondatrice. Cet été, cinq nouveaux modèles ont été imaginés en collaboration avec la maisons d’édition de peintures et de papiers peints Ressource. Les motifs sont issus de la collection de papiers peints Faune et Flore et se déclinent désormais sur tissu : Plumage, représente des plumes multicolores comme son nom l’indique, Panache se pare de plumes de paon tandis que Demoiselle se compose de libellule. Enfin, deux motifs - Rayures et Tressage - ont été imaginés en exclusivité par Usha Bora pour cette ligne disponible dès le 1er juillet chez Jamini et Ressource. Les cinq coussins seront proposés dans deux tailles, une carré et une rectangulaire.

La collection Jamini x Ressource, disponible dès le 1er juillet, de 85 euros à 115 euros.

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires