Instagram : une agence de voyage italienne propose un ‘Instagram Boyfriend Tour’ Instagram : une agence de voyage italienne propose un ‘Instagram Boyfriend Tour’

News

Instagram : une agence de voyage italienne propose un ‘Instagram Boyfriend Tour’

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

2 minutes

Publié le Lundi 19 Août 2019

Vous rêvez de faire une photo iconique devant le Colisée à Rome mais partez en voyage seul.e ? Pas de panique, une agence de voyage de la capitale italienne vous offre la solution.

Que vous en avez aimé des photos d’influenceuses sur Instagram, prenant la pose devant le Colisée ou la fontaine de Trevi. D’ailleurs, si vous avez prévu un voyage à Rome ces prochains mois, c’est justement pour cette raison : vous voulez les mêmes sur votre compte. Seulement, vous êtes confronté.e à un problème, vous y allez seul.e et n’avez personne pour vous photographier. 

Et c’est là qu’intervient une agence de voyage italienne pour vous sauver la mise, dénichée par le journal Le Temps et relayée par The Business Insider. L’agence du nom de "Roma Experience" propose en effet un forfait à 599 euros intitulé "Instagram Boyfriend Tour". Le but ? Pendant trois heures, vous êtes accompagné.e dans les plus beaux endroits de Rome par un photographe, qui n’aura de rôle que de vous y photographier pour alimenter votre Instagram, à l’image des "Boyfriends of Instagram". Sur son site, l’agence se justifie : "nous savons que tout le monde n'a pas une autre moitié prête à prendre des photos d'eux toute la journée, sous tous les angles — nous n'avons pas tous la même chance que les influenceurs d’Instagram". C’est vrai, mais peut-on réellement appeler ça une chance ?

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires