Do Nothing Club Do Nothing Club

News

Envie de glander ? Passez donc la soirée au Do Nothing Club pour ne rien faire, mais bien !

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

2 minutes

Publié le Lundi 23 Décembre 2019

Prendre du temps, accepter la paresse, embrasser la procrastination, voilà tout l'enjeu du Do Nothing Club.

Ras le bol d'être collée serrée dans le métro à cause des grèves ? Cette fin d'année vous semble des plus épuisantes ? Vous avez envie de ne plus rien faire et de simplement procrastiner ? C'est ce que propose le Do Nothing Club. Ce dernier met en exergue la paresse et s'évertue de proposer des soirées mensuelles de partage et de bien-être pour quelques heures de moments suspendus.

Lancé au début de l'année 2019, le Do Nothing Club, à l'instigation de Marion et Bénédicte, propose chaque mois, durant 2h30, de passer une soirée bienveillante et intimiste pour prendre le temps de ralentir, de s'inspirer et d'échanger. Conférence sur le pouvoir des rêves, concert de découverte, session de danse avec une hypnothérapeute ou encore initiation à l'aromathérapie, le Do Nothing Club n'est jamais à court d'idées en invitant des intervenants inspirants et en défrichant de multiples thématiques, toujours dans l'optique d'une éloge de la lenteur. Ici, on ne fait rien et on le fait bien !

En prime, le club met mensuellement en avant une association et lui reverse des bénéfices de la vente de ticket de chaque événement et des ventes de la boutique en ligne.

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires