Disneyland Paris : tout le programme des parcs en 2020 Disneyland Paris : tout le programme des parcs en 2020

News

Disneyland Paris : tout le programme des parcs en 2020

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

2 minutes

Publié le Mercredi 11 Septembre 2019

Alors que les visiteurs attendent de pied ferme l’extension du parc qui sera inaugurée petit à petit à partir de 2021, Disneyland Paris dévoile son calendrier de la fin d'année 2019 et 2020, avec quelques petites surprises au rendez-vous.

Des événements sportifs, des nouveaux chars pour les parades, des spectacles… En 2020, Disneyland Paris annonce un programme très chargé tout au long de l’année. Avant-goût des nouveaux univers en construction, Marvel, La Reine des Neiges et Star Wars seront à l’honneur durant plusieurs mois. Voici tout ce que nous réservent les parcs d’attraction.

# Le Festival Halloween Disney du 28 septembre au 03 novembre 2019
Un nouveau spectacle et des attractions revisitées sont prévues durant cette période. Pour l’occasion, le chocolatier belge Pierre Marcolini a imaginé un coffret disponible en exclusivité dans les chambres de Disneyland Paris. Dans les espaces de restaurations des parcs, on pourra aussi commande un burger Maléfique, des cupcake Cruella et autres bonnes choses inspirées par les "méchants" des films d’animation. Une nouvelle version de The Twilight Zone Tower of Terror™ débarquera également à cette période.

# Le Noël Enchanté Disney du 9 novembre 2019 au 6 janvier 2020
Noël démarre dès le mois de novembre à Disneyland Paris, avec des illuminations et la fameuse Parade de Noël Disney.  Le spectacle "Mickey et le Big Band de Noël" sera également de retour pendant ces mois de fêtes.

# Légendes de la Force : une Célébration Star Wars du 11 janvier au 15 mars 2020
Après Noël, c’est l’univers Star Wars qui sera à l'honneur dans les parcs, à travers un spectacle son et lumière composé de projections et d'effets spéciaux. Il faudra aussi s’attendre à de nombreux défilés de Stormtroopers avec Dark Vador et Captain Phasma.

# La Célébration de la Reine des Neiges du 11 janvier au 03 mai 2020
Un tout nouveau char, entouré de danseurs, fera son entrée dans la parade. Côté food, des gourmandises et des boissons, ainsi qu’une collection de produits seront disponibles dans le parc. Dès le 17 novembre, Animation Celebration : ‘La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale’ transportera les visiteurs dans le royaume d’Arendelle. Un avant-goût de ce qui nous attend à partir de 2021 avec l’ouverture de l’extension du Parc Walt Disney Studios.

# La Saison des Super Héros Marvel du 24 mars au 07 juin 2020
Pour la troisième fois, les super-héros Marvel seront à l’honneur du Parc Walt Disney Studios avec des spectacles et des rencontres à travers le parc Parc Walt Disney Studios.

# Le Festival du Roi Lion et de la Jungle de retour pour l’été 2020
L’été prochain, les personnages du Roi Lion seront encore à l’honneur à Disneyland Paris, après une première édition à succès.

# Et aussi
Le festival Electroland sera de retour le 4 juillet 2020.
Le Disneyland Paris Run Weekend sera déroulera du 19 au 22 septembre 2019.
La nouvelle Disneyland Paris Princess Run se tiendra du 08 au 10 mai 2020.
L’édition Pride 2020 sera organisée le 6 juin 2020.

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires