Disneyland Paris : tout ce que l'on sait sur les extensions du Parc Walt Disney Studios Disneyland Paris : tout ce que l'on sait sur les extensions du Parc Walt Disney Studios

News

Disneyland Paris : tout ce que l'on sait sur les extensions du Parc Walt Disney Studios

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

2 minutes

Publié le Mercredi 11 Septembre 2019

Très attendues, les extensions du Parc Walt Disney Studios se dévoilent un peu plus à travers des images inédites.

A quoi devrait ressembler le Parc Walt Disney Studios dès 2021 ? Lors de sa conférence de presse de rentrée, Disneyland Paris a révélé des images inédites ainsi que quelques informations à propos de ses extensions, dont Avengers Campus. Ce nouvel espace comprendra des attractions et des restaurants sur le thème de Marvel. La première attraction annoncée sera consacrée à Spider Man. Pour le moment, on sait seulement que le visiteur, doté de pouvoir, sera invité à aider le super-héros.

En ce qui concerne l’espace dédié à La Reine de Neiges, il s’annonce majestueux avec au programme : un lac, la montagne enneigée d’Arendelle, le château et un village inspiré par l’architecture norvégienne. Une attraction mystérieuse devrait transporter les visiteurs au cœur du royaume d’Elsa. Des boutiques et des restaurants seront également disséminés dans cet espace.

Ces nouveautés s’accompagnent de l’ouverture du Disney Hotel New York – The Art of Marvel dont les réservations débutent dès le 5 novembre de cette année, pour une inauguration durant l’été 2020. Avec un style inspiré par le loft de Tony Stark (Iron Man) et la ville de New York, cet établissement ressemblera plus de 500 chambres et suites, ainsi que deux restaurants et deux bars à la décoration plutôt réussie. Ce premier hôtel au monde dédié à l’univers de Marvel réunira quelques 300 œuvres uniques réalisés par une cinquantaine d’artistes.

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires