Disneyland Paris : on a testé la nouvelle version de l’attraction The Twilight Zone Tower of Terror Disneyland Paris : on a testé la nouvelle version de l’attraction The Twilight Zone Tower of Terror

News

Disneyland Paris : on a testé la nouvelle version de l’attraction The Twilight Zone Tower of Terror par Sophie Bouchet

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

2 minutes

Publié le Mardi 19 Novembre 2019

Depuis le 28 septembre 2019, The Twilight Zone Tower of Terror, alias la "Tour de la terreur" propose de nouvelles aventures. On a testé et on a adoré.

Lancée en 2007, l’attraction du Walt Disney Studios fait frissonner les visiteurs en les plongeant à la fin des années 30, dans un hôtel maudit situé à Hollywood. Expérience à sensations fortes, The Twilight Zone Tower of Terror se déroule dans un ascenseur fou qui monte et descend à vive allure. Pour Halloween, cette attraction a été repensée avec pas une, mais trois histoires différentes.

Les trois scénarios sont les mêmes : le fantôme d’une petite fille modèle nous incite à la suivre pour ne pas qu’il nous arrive des bricoles. Les trois scénarios incluent bien sûr un moment ou l'ascenseur se stoppe tout en haut pour pouvoir admirer le parc. Ce qui change, ce sont les mouvements des ascenseurs et la mise en scène autour de ses allers et retours entre les étages. Aussi belles qu’inquiétantes, ces histoires sont toutes encore plus riches en sensations fortes que la précédente. La preuve, tous les enfants – qui faisaient pourtant plus de la taille requise (1m02) - en sont ressortis effrayés. Certains adultes aussi : "vous êtes de grandes malades", nous affirme ainsi notre voisine quand elle apprend que nous allons participer à notre 6ème tour de ce manège dans le week-end. C’est dire si on a adoré !

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires