Crédit : Instagram @takeme2disneyworld

News

Disney World : on peut enfin se marier comme dans un conte de fée

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Mercredi 4 Mai 2016

Avis aux fans de Disney : Le célèbre parc d'attractions, "Disney World", en Floride, vous propose un mariage digne d'un conte de fée.

Vous rêvez d'une robe de mariée digne d'un conte de fée, du château de Cendrillon et d'un jardin à faire pâlir Versailles pour votre futur mariage ? C'est possible, à Disney World, en Floride

Dorénavant, le célèbre parc d'attractions accorde le droit aux futurs mariés de se passer la bague au doigt à East Plaza Garden, dans le Magic Kingdom du parc. Le cadre féérique, qui vient d'être rénové, se situe au pied du château de Cendrillon. Une première pour le parc, qui acceptait jusqu'ici les mariages au sein de son enceinte, mais jamais aussi prêt du lieu tant convoîté. Mais surtout, une aubaine pour celles qui rêvent d'un mariage digne d'une princesse : c'est sûr que sceller son amour à côté de Space Mountain, ça fait moins rêver. 

Hélas, se marier dans le parc à quelques inconvénients : les cérémonies se font avant l'ouverture du lieu au public, soit 9h30 et il faudra mettre la main au porte-monnaie. Outre le prix d'un billet vers la Floride, il faut débourser au moins 75 000 dollars, un prix auquel s'ajoute les extras. Quitte à se marier au château de Cendrillon, autant s'offrir le tour de calèche et les feux d'artifices qui vont avec.

Léa Lestage

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus