Bonnes résolutions : selon Deliveroo, vous allez arrêter votre détox le 17 janvier 2019 Bonnes résolutions : selon Deliveroo, vous allez arrêter votre détox le 17 janvier 2019

News

Bonnes résolutions : selon Deliveroo, vous allez arrêter votre détox le 17 janvier 2019

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

2 minutes

Publié le Mardi 15 Janvier 2019

En 2018, Deliveroo a constaté une augmentation des commandes de burgers, de pizzas et d’alcool le 17 janvier à 20h18 (précisement !). Selon la plateforme de livraison, cette date marquerait la fin des bonnes résolutions et de la période de détox post fêtes de fin d’année.

Chez Glamour, les bonnes résolutions de 2019 – c’est-à-dire se nourrir plus sainement – se sont arrêtées le 9 janvier 2019. Mais pour les clients de Deliveroo, la détox dure plus longtemps. Le service de livraison a constaté une hausse significative de 62% des commandes de burgers et de pizzas le 17 janvier 2018, à 20h18 pour être précis. Pour l’alcool, Deliveroo a dénombré une augmentation de 56% des commandes à cette date également. Une tendance qui devrait se produire à cette date à nouveau cette année, qui tombe un jeudi. Blend, PNY ou Le Ruisseau, reste à savoir le burger qui vous fera succomber.

 

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre Politique de Confidentialité et notre Gestion des Cookies.