Astrologie : quel est le signe du zodiaque le plus intelligent ? Astrologie : quel est le signe du zodiaque le plus intelligent ?

News

Astrologie : quel est le signe du zodiaque le plus intelligent ? par Magali Bertin

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

1 minute

Publié le Vendredi 14 Septembre 2018

Votre intelligence n'aurait rien à voir avec votre cerveau. Non ! Selon GoCompare, notre signe astro serait à l'origine de la hauteur (ou non) de notre QI. Explications...

Mais quel est le signe astrologique le plus intelligent du zodiaque ? Est-ce que les Béliers sont plus brillants que les Lions et les Sagittaires ? C'est à cette question qu'on ne s'était franchement jamais posé qu'a voulu répondre GoCompare. Pour cela, ils ont analysé les signes du zodiaque qui reviennent le plus dans une liste de plus de 900 lauréats de Prix Nobel depuis 1901. Autant dire que l'étude est totalement indiscutable.

Le résultat est sans appel. Les natifs du signe du Gémeaux sont les plus intelligents. Ils sont suivis ensuite par les Balances (qui sont aussi les plus sexy... Autant dire que ce signe est vraiment génial. Et ce n'est pas parce que la journaliste qui écrit l'article est native du signe de la Balance qu'elle le dit). Arrivent en troisième place les Vierges. (Ah bah tiens, je suis Balance ascendant Vierge. Gros, gros cerveau donc).

Pas de bol en revanche pour les Lions, avant, avant derniers du classement ex aequo avec les Scorpions. Les Capricorne arrivent bon derniers. Mais ne vous inquiétez pas : ce n'est pas parce que vous n'êtes pas les plus intelligents que vous n'avez pas d'autres qualités.

Voici le classement complet.

1. Gémeaux (97 Prix Nobel)
2. Balance (93 Prix Nobel)
3. Vierge (88 Prix Nobel)
4. Cancer (81 Prix Nobel)
5. Bélier (76 Prix Nobel)
6. Taureau (73 Prix Nobel)
7. Sagittaire (71 Prix Nobel)
8. Poissons (66 Prix Nobel)
9. Verseau (65 Prix Nobel)
10. Lion (64 Prix Nobel)
11. Scorpion (64 Prix Nobel)
12. Capricorne (58 Prix Nobel)
 

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus