Alexia Duchêne débarque sur le terrasse du Wanderlust avec une carte street-food Alexia Duchêne débarque sur le terrasse du Wanderlust avec une carte street-food

News

Alexia Duchêne débarque sur la terrasse du Wanderlust avec une carte street-food par Sophie Bouchet

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

1 minute

Publié le Vendredi 12 Juin 2020

Après avoir quitté les cuisines du restaurant Datsha, Alexia Duchêne prends les commandes du Wanderlust tout l'été avec une carte street-food.

Depuis son inauguration en 2012, le Wanderlust ne cesse de se réinventer pour attirer les Parisiens sur sa grande terrasse située sur la Rive gauche de la Seine. Cet été, ce hot spot accueille l’ex candidate de Top Chef Alexia Duchêne, qui signe une carte street-food avec la volonté de prôner une cuisine écolo-responsable. Comment ? Notamment en travaillant avec Too Good To Go pour éviter le gaspillage alimentaire et en misant sur des produits français et d’Île-de-France pour élaborer un menu inspiré par la cuisine de rue du monde entier. On pourra ainsi commander un chou-fleur rôti avec un sauce yaourt au curry et huile de ciboulette brulée, une pizza à la crème crue, pomme de terre, guanciale et romarin, etc. Et parce que la cheffe ne fait jamais les choses à moitié, elle a aussi élaboré la carte des boissons en pensant les cocktails et en sélectionnant les vins. Attention, il faut impérativement réserver !

La carte d'Alexia Duchêne au Wanderlust, du 22 juin au 27 septembre 2020, 32, quai d’Austerlitz, 75013 Paris. 

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires