Airbnb : Colmar est la ville de France la plus accueillante de 2018 Airbnb : Colmar est la ville de France la plus accueillante de 2018

News

Airbnb : Colmar est la ville de France la plus accueillante de 2018 par Sophie Bouchet

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Depuis 4 ans, Airbnb dévoile le palmarès des villes les plus accueillantes en fonction des notes laissés par les voyageurs. Pour la deuxième année consécutive, Colmar se hisse sur la première place du podium.

Voilà une bonne raison d’aller à Colmar ! Selon la dernière étude réalisée par Airbnb, il s’agit de la ville la plus accueillante de France cette année. Depuis 2015, le site de location élabore son palmarès à partir des notes des données par les voyageurs à leurs hôtes. Les destinations concernées sont situées dans les zones où les Français partent en vacances, à l’exception des dix agglomérations urbaines principales du pays (comme Paris par exemple). Selon Airbnb, les locataires se sont surtout déplacés à Colmar pendant la période de Noël, pour participer aux marchés réputés de la région. Nîmes en deuxième position et Arles à la troisième place composent le podium de ce top des villes où on est le mieux reçu par les utilisateurs du site. Quand est-ce qu'on se casse ?

Le top 10 :

1. Colmar
2. Nîmes
3. Arles
4. Chamonix
5. Annecy
6. Honfleur
7. La Teste-de-Buch
8. Reims
9. Cannes
10. Vannes

Et on a même trouvé ce super gif pour célébrer cette victoire de canard... Euh Colmar !


Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.