Friends, Stranger Things… quand IKEA recrée les salons de séries cultes Friends, Stranger Things… quand IKEA recrée les salons de séries cultes

Déco 

"Friends", "Stranger Things"… quand IKEA recrée les salons de séries cultes

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

2 minutes

Publié le Mercredi 5 Juin 2019

"Les Simpson", "Stranger Things", "Friends"… Le géant d’ameublement suédois vient tout juste de dévoiler aux Émirats arabes unis une campagne intitulée "Real Life Series", qui propose de nous meubler comme dans nos séries préférées.

Qui n'a jamais rêvé de décorer son salon comme dans une série ? Et bien c'est désormais chose faite. IKEA, en collaboration avec l’agence Publicis Spain, a lancé à destination des Émirats arabes unis une nouvelle campagne de promotion de meubles pour le salon baptisée Real Life Serie. Les décors rappellent fortement ceux des séries Les Simpson, Stranger Things, ou encore Friends.

"Nous avons donné vie aux salons emblématiques des séries TV grâce à une multitude de combinaisons de meubles et accessoires de styles à des prix abordables. Nous avons regroupé et listé tous les produits pour chaque composition, les fans peuvent ainsi retrouver les références des produits présentés pour s’en inspirer", a expliqué un porte-parole de l’enseigne. Comme l'a souligné le twittos iBao, il est possible de s’offrir le salon des Simpsons pour un peu moins de 700 euros, celui de Friends pour 900 euros, ou encore celui de la première saison de Stranger Things pour environ 1200 euros.

Malheureusement, ces salons ne sont pour l'instant pas disponibles sur le marché français.

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires