deco bash

C'est dans le mag : Like a...

C'est dans le mag : Like a boho

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Toile de fond black and white, touches ethniques en fil rouge… Barbara Boccara, la cocréatrice de Ba&sh, maîtrise aussi bien l’esprit bohème chic de notre dressing que celui de son intérieur parisien. Leçon de style.

Un cocon ethnique
Pour doper un salon blanc de blanc et chahuter en douceur ses lignes haussmanniennes, trois pièces suffisent : un fauteuil kilim aux lignes fifties (Rock The Kasbah), un palmier king size (Truffaut) – à jouer, comme ici, dans un panier en osier – et un patchwork d’azilal colorés : ces tapis en laine que les décoïstas les plus courageuses shoppent directement au Maroc et à défaut, depuis leur canapé sur l’e-shop de référence Secret Berbère (Secret-berbere.com). Canapé, Caravane. Lampe, David Gaillard.

Un jardin d’hiver
Un fauteuil en rotin blanc à l’aise dehors comme dedans (Home Autour du Monde), quelques touches de green, trois lanternes en bambou (Alinéa)… et l’entrée prend des airs de mini-patio. Ajoutez à ça un coussin sunny (Yellow Velvet) et une couverture rapportée du Maroc, et vous voilà déjà loin !

Découvrez la suite de nos conseils déco dans le numéro 128 actuellement en kiosque. Et pour vous abonner au magazine, c'est par ici !

Par Aurore Sfez Photos?: Hervé Goluza

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.