Week-end : 4 châteaux pour un week-end yolo Week-end : 4 châteaux pour un week-end yolo

Adresses

Week-end : 4 châteaux pour se croire dans "Downton Abbey"

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

3 minutes

Publié le Jeudi 18 Juillet 2019

Mener une vie de pacha, cela se passe dans un de ces quatre châteaux convertis en locations de luxe. Il faut bien savoir se faire plaisir de temps en temps...

Le Château de La Bourlie 
Domaine du 13ème siècle situé en Dordogne, le Château de la Bourlie se loue entièrement pour passer une semaine hors du temps. Avec ses 900 m², le lieu principal peut accueillir jusqu’à 18 invités. Une aile indépendante permet aussi d’y séjourner en plus petit comité de six personnes maximum. Deux dépendances, à louer à la nuit pour l’une, et des tentes plantées au cœur du domaine de 400 hectares complètent cet ensemble rénové recemment.

Château la Bourlie, 24480 Urval.

Le Château de Villiers-le-Mahieu
Situé à une trentaine de minutes en voiture de Paris, le Château de Villiers-le-Mahieu est entouré d’un parc de 21 hectares où il est possible de faire tout un tas d’activitées : pétanque, salle de cinéma pour regarder un film, tennis… Cette demeure, dotée d’une piscine intérieure et d’un spa Nuxe, est aménagée avec goût dans un style moderne et bohème. Idéal pour déconnecter quand l'envie de quitter la capitale se fait sentir. 

Les Maisons de Campagne - Château de Villiers le Mahieu, Rue du Ctre, 78770 Villiers-le-Mahieu.

L'Auberge du jeu de Paume
Une table étoilée, un spa de 600m²… L’Auberge du Jeu de Paume est idéalement située à proximité du Château de Chantilly, à environ 1h en voiture de Paris. Un hôtel cinq étoiles où se réfugier dès que l’effervescence Parisienne vous pèse.

Auberge du jeu de Paume, 4 Rue du Connétable, 60500 Chantilly.

 

Le Château du Coteau - Le Collectionist
Localisé dans les environs de Bordeaux, le Château de Coteau est l’une de ces folies que l’on s’offre lors d’une fête en famille ou entre amis. D'une superficie de 900m², avec 3 salles à manger, 11 chambres et même un hélipad, cette propriété Le Collectionist est l’endroit où vivre votre meilleure vie le temps d'un week-end.

Château du Coteau, environs Bordeaux.

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires