Voyage : les plus belles îles espagnoles repérées sur Pinterest Voyage : les plus belles îles espagnoles repérées sur Pinterest

Adresses

Voyage : les plus belles îles espagnoles repérées sur Pinterest

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

2 minutes

Publié le Lundi 22 Avril 2019

Pas besoin d’aller au bout du monde pour découvrir des paysages montagneux incroyables ou des plages paradisiaques avec une eau transparente. La preuve avec ces îles espagnoles dénichées sur Pinterest.

#Grande Canarie
Des dunes, des plages, des montagnes… Grande Canarie offre des paysages variés dans une petite superficie. On s’y rend aussi bien pour se la couler douce au bord de l'eau que pour faire des randonnées en pleine nature. Le centre historique de Las Palmas vaut aussi le détour.

A ne pas manquer : les dunes de Maspalomas.

View on Pinterest

#Lanzarote
Paysages volcaniques et jolies plages font de Lanzarote une destination prisée. En 1993, l’île décroche le titre de réserve de biosphère par l’Unesco, ce qui permet de garder cet espace préservé. Certainement le lieu à ne pas manquer aux Canaries.

A ne pas manquer : la plage Papagayo.

View on Pinterest

#Fuerteventura
Alors que le tourisme constitue la principale source de revenus de l’île, il est difficile de trouver un espace encore sauvage à Fuerteventura. Elle reste un bon spot pour faire du kitesurf et découvrir des paysages très différents les uns des autres.

A ne pas manquer : la plage de La Concha à El Cotillo et son sable blanc.

View on Pinterest

#Minorque
Moins prisée des touristes que sa voisine Majorque, l’île de Minorque est la destination idéale pour faire des randonnées, à cheval ou à pieds, sur un littoral préservé. Au programme également : un verre sur la terrasse incroyable de la grotte de Cova d'En Xoroi et des séances intensives de bronzette sur les jolies plages.

A ne pas manquer : la Cala Mitjana et son eau turquoise.

View on Pinterest

#Ibiza
Plages paradisiaques, soirées endiablées (coucou David Guetta), jolis villages… Il n’y a pas mieux qu’Ibiza, sauf peut-être Ibiza hors saison quand l’île reprend un rythme moins effréné que l’été.

A ne pas manquer : la Cala Saladeta et sa jolie promenade avec vue pour y accéder.

View on Pinterest

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires