Voyage : 4 nouveaux hôtels cachés à Marrakech Voyage : 4 nouveaux hôtels cachés à Marrakech

Adresses

Voyage : 4 nouveaux hôtels cachés à Marrakech par Sophie Bouchet

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

3 minutes

Publié le Mardi 28 Mai 2019

Où poser ses valises lors d’une escapade à Marrakech ? Riad caché, hôtel en plein cœur d’un jardin luxuriant, glamping au milieu des dunes… Voici quatre nouvelles adresses à connaître avant de s'envoler.

Zwin Zwin boutique-hotel
Rooftop tendance à Marrakech, le Zwin Zwin a fermé ses portes pour passer à la vitesse supérieure et s’ouvrir ailleurs dans la médina, à proximité de la place Jemaa El Fna, sous forme d’hôtel. Avec un toit terrasse bien sûr. Inauguré ce printemps, le lieu se compose de chambres à la décoration bohème soignée, surplombées d’un restaurant où déguster des bowls aux saveurs marocaines. Préparez vos smartphones, tout y est très instagrammable. 

Zwin Zwin boutique-hotel, 10 riad Mokha, Medina Marrakech 4000.


Palais Ronsard
Jardin luxuriant implanté à Marrakech, le Palais Ronsard est le nouvel établissement d’Aram Ohanian (le club Jad Mahal, c’est lui aussi), fondé en collaboration avec son épouse Adriana Karembeu. Piscine paradisiaque, 28 suites au décor raffiné signé par l'architecte Gil Dez et trois restaurants orchestrés par le chef Xavier Mathieu… Voici un nouveau venu où faire une escapade hors du temps.

Palais Ronsard, ABYAD, Municipalité, Palais Ronsard Propriété SALAH 7, Marrakech, Maroc. 


Terre des Etoiles
Envie de tester l’expérience du glamping (contraction de "glamour" et de "camping") ? Rendez-vous aux portes de Marrakech en plein cœur du desert d’Agafay dans les lodges confortables de Terre des Etoiles. Ici, si tout est très photogénique, aucune connexion internet ne permet de poster vos photos en direct sur les réseaux sociaux. C’est le moment de lâcher son smartphone pour profiter du calme de cet endroit posé au milieu des dunes. Pas de climatisation non plus sous les tentes de luxe, mais une salle de bain privative pour se rafraichir et une piscine à débordement où barboter entre un cours de yoga et une séance de méditation.

Terre des Etoiles, 12 Derb El baroud, Marrakech 40000, Maroc.


Riad l’atelier
Voici une pépite cachée dans la médina. Avec seulement cinq chambres, ce riad est le spot parfait où se ressourcer après une journée à marchander au souk ou à se promener dans la ville. Doté d’un bassin pour barboter, ainsi que d’un rooftop pour bronzer, cet hôtel de poche et sa décoration chinée rappellent les établissements branchés de Grèce. Canon.

Riad l’atelier33 Rue Tachenbacht, Marrakech 40000, Maroc.

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires