Tendance food : 3 restaurants où manger du caviar en mode street-food Tendance food : 3 restaurants où manger du caviar en mode street-food

Adresses

Tendance food : 3 restaurants où manger du caviar en mode street-food

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

2 minutes

Publié le Jeudi 23 Mai 2019

Adieu la truffe et bonjour le caviar. Le nouveau snobisme de Paris est de déguster les œufs l'esturgeon dans des plats plutôt simples, pour rendre ce petit luxe accessible à tous. Voici où s’initier.

Astara 1981
Dans un joli cadre à la décoration scandinave, Astara 1981 propose une carte autour de produits de la mer d’exception. Au menu, des planches à partager, ainsi qu’une belle pomme de terre rôtie au caviar (de 19 à 69 euros en fonction de votre envie et budget). Mais le plat "maxi kiff à prix mini" reste sans conteste le croque-caviar (filets d'esturgeon confit, cream cheese, caviar Baeri) à 17 euros.
Astara 1981, 7 Rue des Petits Champs, 75001 Paris.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Astara1981 (@astara1981) le

Le comptoir du caviar
C’est dans ce restaurant tout bleu du 8ème arrondissement de Paris que l’on déguste un croque-monsieur upgradé, à la mozzarella et au caviar. La carte se compose aussi de coquillettes au crabe et au caviar - un plat gourmand et régressif - ainsi que des œufs cocottes déclinés dans plusieurs versions : au caviar, à la pourtague, etc. Le plus : les prix accessibles, aux alentours de 20 euros pour un plat.
Le comptoir du caviar,  23 Boulevard Malesherbes, 75008 Paris

FTG x Petrossian
Plus la peine de présenter FTG et sa street-food de compet’. Actuellement, l’adresse de Greg Marchand propose une édition limitée de luxe. Le fried chicken ultra-moelleux est servi accompagné de caviar de la maison Petrossian. Une association aussi improbable que réussie, à découvrir avant qu’il ne soit trop tard !
FTG x Petrossian, "Fried Chicken Caviar" à 39 euros. 9 rue du Nil 75002 Paris.

 

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires