Paris : les meilleures terrasses éphémères de l’été où parfaire son bronzage Paris : les meilleures terrasses éphémères de l’été où parfaire son bronzage

Adresses

Paris : les meilleures terrasses éphémères où parfaire son bronzage par Sophie Bouchet

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

5 minutes

Publié le Samedi 22 Juin 2019

Un rooftop avec une vue incroyable, une terrasse pour se croire en vacances... Zoom sur les lieux éphémères à ne pas louper cet été.

Créatures by Julien Sebbag
Alerte hot spot. Niché tout en haut des Galeries Lafayette Haussman, Créatures est le rooftop le plus en vue de Paris cet été. Sa formule magique : un panorama incroyable (avec vue sur la Tour Eiffel notamment), une cuisine végétarienne délicieuse signée par le chef Julien Sebbag (parfait si vous n’arrivez pas à avoir une table Chez Oim, son autre restaurant) et un cadre à la décoration bohème, avec un espace bar abrité. Commandez-vous un Bazardos (cognac, liqueur d’abricot, fleur d’oranger, cordial de basilic thaï, citron prosecco), n’oubliez pas vos lunettes de soleil et profitez de la vie en été à Paris.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par MOMA GROUP (@momagroup) le

Créatures by Julien Sebbag, jusqu'à mi-octobre. 25 rue de la Chaussée d’Antin Paris 9ème.


La terrasse d'été The Westin Paris-Vendôme
La terrasse du Westin s’est parée d’une décoration d’inspiration savane pour l’été. Un espace qui fleure bon l’aventure, où déguster une carte aux saveurs d’ailleurs qui mise sur la fraîcheur. Gaspacho melon et pastèque en entrée, thon snacké en plat et des coupes glacées en dessert… le menu correspond parfaitement à nos envies par une chaude journée d’été.

Jusqu'à fin septembre, 3 Rue de Castiglione, 75001 Paris.


Le Perchoir Marais
Chaque année, le Perchoir s’inspire d’une destination estivale pour penser sa carte et son décor. Cette saison, c’est le Portugal qui a été choisi. Dans l’assiette, la cheffe Chloé Charles propose des classiques : beignets de morue, salade de poulpe, pommes de terre. Des mets à déguster dans un cadre agrémenté par des azuleros, les fameux carreaux de faïence que l’on retrouve sur les bâtiments de Lisbonne notamment. Sans oublier la somptueuse vue sur l’Hôtel de Ville qui est au rendez-vous chaque année.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Le Perchoir (@leperchoir) le

Le Perchoir Marais, 33 Rue de la Verrerie, 75004 Paris.


Gypsy
Cet été, le cirque d’hiver lance sa terrasse éphémère. Atout charme du lieu, sa décoration bohème et ultra cosy, pensée par The Blond Cactus. Couleurs chaudes, matières douces et plantes pour apporter une touche de verdure, cette terrasse éphémère s’annonce comme le lieu le plus instagrammable de l’été. Ça tombe bien, on y est en plus très bien installés pour siroter un spritz ou un gin tonic twisté avec un sirop de pomme d’amour.

Gypsy, 110 rue amelot 75011 paris. 


La terrasse éphémère Fever-Tree au Shangri-La Hôtel
Cet été, le palace du 16ème arrondissement de Paris multiplie les expériences éphémères. En plus de son pop-up avec le champagne Krug, le Shangri-La accueillera une terrasse Fever-Tree durant un mois. Un espace où siroter des cocktails comme le Botaniquement votre, un gin tonic revisité avec de la fleur de sureau ou la concoction sans alcool à base de rhubarbe et de Seedlip Garden, le spiritueux sans alcool. Une bonne occasion de découvrir ce lieu si ce n'est pas déjà fait. 

Shangri-La Hôtel. 10 Avenue d'Iéna, 75116 Paris. Du 25 juin au 20 juillet. 


La Riviera à l'hôtel Hoxton
Depuis son ouverture, l’Hoxton continue d’inaugurer de nouveaux espaces. Ainsi, après son bar à vin Planche, l’hôtel parisien lance cet été une seconde terrasse baptisée La Riviera. Un lieu qui nous ferait presque nous sentir en vacances ! Et la carte aussi : salade niçoise, tarte provençale pour la food et le Riviera spritz, un cocktail twisté avec du Cointreau et le Pampelonne (mezcal, cointreau, citron vert, agave et pamplemousse) pour les boissons. On entendrait presque les cigales…

Hoxton, 30-32 Rue du Sentier, 75002 Paris. Jusqu'à la fin des beaux jours. 

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires