Paris : les 5 meilleurs bars du moment pour une soirée réussie Paris : les 5 meilleurs bars du moment pour une soirée réussie

Adresses

Paris : les 5 meilleurs bars du moment pour une soirée réussie par Sophie Bouchet

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

2 minutes

Publié le Lundi 17 Juin 2019

Que ce soit pour un rendez-vous amoureux, une soirée entre potes ou un verre après le travail, voici 5 bonnes adresses où aller les yeux fermés.

Pour un date réussi : Nami Cocktail Club 
Niché en plein cœur du Passage des Panoramas, le Gyoza bar renferme une nouvelle adresse secrète : le Nami Cocktail Club. Ici, on mange aussi des gyozas, que l’on accompagne de cocktails rigolos comme celui au matcha servi sur une mini-bouée en forme d’oiseau. On aime particulièrement le décor, twisté avec des néons suspendus du plus bel effet.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Nami (@namicocktailclub) le

Nami Cocktail Club, 56 Passage des Panoramas, 75002 Paris.

Pour un verre entre amis : Brussel Beer Project - BBP // Canal
Le plus dur chez BBP, c’est de choisir sa bière parmi les nombreuses variétés proposées. Après une première adresse à Pigalle, ce deuxième spot se situe vers le Canal Saint-Martin. Ambiance joyeuse, terrasse sympathique et une carte food qui répond parfaitement à nos attentes : du bon gras comme un grilled cheese dément un et pulled pork du tonnerre. Le service se fait au bar, ce qui donne la possibilité de demander conseils aux personnes derrière le comptoir.

Brussel Beer Project - BBP // Canal, 47 bis Rue Bichat, 75010 Paris.

Pour un afterwork : Baby Doll
Après avoir travaillé avec des pointures du monde de la nuit, Gary Briand a inauguré sa propre addresse dans le 2ème arrondissement de Paris. Situé rue Danou, ce nouveau club se distingue par sa décoration bien roulée, signée par le duo Friedmann & Versace et ses cocktails bien shakés. Pour grignoter, le bar propose de savoureux produits italiens, comme un fromage de brebis à la truffe noir de Sardaigne qui se défend très bien.

Baby Doll, 16 Rue Daunou, 75002 Paris.

Pour s’ambiancer en début de soirée : Kachette
L’équipe du bar Avek remet le couvert avec un nouveau bar situé juste derrière la rue Rivoli. Kachette, de son petit nom, se spécialise dans le vermouth. Typiquement parisien, le lieu se niche sous des voûtes en pierres et se compose de plusieurs niches douillettes. Parfait pour un anniversaire, un espace permet même d’écouter sa propre playlist. Et à la carte ? Des cocktails bien dosés bien sûr et une liste de vermouth aussi longues que celle des conquêtes de Leonardo DiCaprio.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Kachette (@kachette.bar) le

Kachette, 60 Rue de l'Arbre Sec, 75001 Paris.

Pour un moment délicieux : Clover Grill
L’adresse d’Elodie et de Jean-François Piège est connue pour sa viande d’exception, cuite à la braise notamment. Mais le restaurant mise également sur des cocktails pensés pour se marier à merveille avec la carte. Un menu accord mets et cocktails est ainsi proposés le soir, avec une concoction pour accompagner chaque moment du dîner, y compris le dessert. Notre chouchou parmi les six créations : le Simple Flavor au basilic, citron vert, cordial elderflower et Gin Aviation by Ryan Reynolds.

Clover Grill, 6 Rue Bailleul, 75001 Paris.

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires