Paris : 5 nouvelles terrasses où manger et bronzer Paris : 5 nouvelles terrasses où manger et bronzer

Adresses

Paris : 5 nouvelles terrasses où manger et bronzer par Sophie Bouchet

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

3 minutes

Publié le Jeudi 11 Juillet 2019

Toujours en quête de bons spots pour retrouver vos amis en terrasse autour d’un bon repas? Voici cinq nouvelles adresses parisiennes à tester cet été.

Coco
Pour se prélasser en terrasse du matin au soir, au pied du Palais Garnier, ça se passe chez Coco. La très grande terrasse du restaurant, à l’abri de la rue, permet de passer un moment de détente dans un quartier pourtant très fréquenté. Au menu, aucune fausse note, de l’entrée (œuf mollet croustillant) au dessert (churros !) en passant par le plat (côte de cochon). Le service était également très attentif.

Coco, 1, place Jacques-Rouché, 75009 Paris.


La Gare
Pas besoin d’aller bien loin pour se croire en vacances. Il suffit de réserver une table à La Gare, tout juste rénovée avec bon goût par Laura Gonzalez. La salle est très agréable, mais l’été, on ne résiste pas à l’envie de s’installer au soleil pour déguster la carte de Gastón Acurio qui fait voyager. Tacos, tapas, dim sum, ceviche… Le choix est vaste, même un peu trop. Mais les assiettes se partagent et permettent de varier les plaisirs. Un simple coup d’œil à la carte des desserts vous fera comprendre qu’il vaut mieux garder une petite place pour le pain perdu ou le sundae caramel.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par La Gare (@la_gare_) le

La Gare, 19 Chaussée de la Muette, 75016 Paris.


Beau Regard
Situé dans une petite rue du 6ème arrondissement de Paris, Beau Regard est un restaurant qui se compose d’une grande salle intérieure, d’une jolie terrasse ensoleillée mais aussi d'une salle de cinéma. Sa carte propose les plats tendances du moment comme un bon gaspacho et des poireaux vinaigrettes en entrée, un travers de porc et un homard en plat et un souflé au chocolat en dessert. Des assiettes appétissantes aux portions généreuses. Mention spéciale pour la sélection de vin et le personnel compétent. Et la formule du midi au prix attractif de 45 euros pour entrée, plat et dessert.

Beau Regard, 22 rue Guillaume Apollinaire. 

Uno
A la recherche d’une terrasse sympa où bien manger dans le centre de Paris ? Rendez-vous chez Uno. On y vient pour des pizzas bien roulées et des pâtes fraîches à tomber (celles au pesto à l’amande !). On arrose le tout avec du vin nature et on termine ce festin par un tiramisu inversé. Rançon du succès, les places sont chères mais il suffit de demander à s’installer près des grandes baies vitrées ouvertes à l’intérieur du restaurant.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par UNO (@uno_paris) le

Uno, 37 Rue Berger, 75001 Paris.

 

Au top
Voici donc le nouveau rooftop de Paris. Et il envoie du lourd ! On accède à ce spot très bien caché dans le Marais par un ascenseur au fond d’une cour. Et en haut, la vue est belle et l’endroit canon. La carte mise sur des plats aux saveurs de la méditerranée. Et bon à savoir, on peut y aller dès le matin pour manger des pancakes et une tartine à l’avocat, des bons basiques à arroser d’un jus de fruits maison.  

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par au__top (@au__top) le

Au top, 93 Rue Vieille du Temple, 75003 Paris.

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires