Paris : 4 restaurants qui remettent le couvert Paris : 4 restaurants qui remettent le couvert

Adresses

Paris : 4 restaurants qui remettent le couvert par Sophie Bouchet

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

3 minutes

Publié le Jeudi 10 Octobre 2019

Après le succès de leur première enseigne, ces restaurants se sont implantés dans un nouveau quartier, pour notre plus grand plaisir.

Distrito Marais
Après Distrito Francés, voici Distrito Marais idéalement situé dans le Haut Marais, comme son nom l’indique. Au menu, toujours ses mêmes tacos qui envoient du lourd comme le King Kunta, notre préféré, au porc légèrement acidulé ou encore ses quesadillas au fromage et à la mayo épicée, à partager en sirotant une Margarita. Petit nouveau : la torta soit un burger mexicain décliné au porc, au bœuf et dans une version veggie avec un steak de lentille et de pomme de terre. Passez faire un tour aux toilettes pour découvrir l’autel dédié à Frida Kahlo.

Distrito Marais, 25 rue du pont aux choux, Paris.

Café Pimpin 2
Après un premier café Pimpin dans le 18ème, un deuxième a ouvert cet été dans le 17ème arrondissement de Paris, à quelques pas de la station Brochant. Café cosy et coloré, le lieu propose toujours ses bons sandwichs toastés (avocat/cheddar ou jambon à la truffe/emmental), des salades très gourmandes (lentilles vertes, courge de butternut, oignons rouges, gorgonzola par exemple), ainsi qu’une belle liste d’options sucrées dont des pancakes et un scone imposant et gourmand. Le genre de nourriture réconfortante dont on a toujours envie !

Café Pimpin 2, 7 Rue Guy Môquet, 75017 Paris.


Homer
Après un petit comptoir Rive Droite, Homer débarque de l’autre côté de la Seine dans une adresse un peu plus grande que la première. Sacré champion du monde lors du concours organisé à Portland, le lobster roll d’Homer se décline dans deux nouvelles recettes : au safran et au miso-yuzu. Mais on peut toujours se laisser tenter par le hit : le Connecticut délicieusement citronné.

Homer, 5 Rue de l'Ancienne Comédie, 75006 Paris.


L’Avant-Poste
Après Les Résistants, voici L’Avant-Poste. Avec pour but de valoriser le travail des producteurs en collaborant en direct avec eux, ce restaurant mise sur les matières premières de qualité et une cuisine simple et réconfortante. Situé idéalement rue de la Fidélité dans le 10ème arrondissement, L’Avant-Poste est aussi un bel endroit à la décoration bohème réussie. Le midi, le menu (entrée, plat, dessert) est à 18,50 euros, tandis que le soir, la carte mise sur des assiettes à partager.

L'Avant-poste, 7 Rue de la Fidélité, 75010 Paris

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires