HOY : tout ce qu’il faut savoir sur ce nouveau temple du bien-être à Paris HOY : tout ce qu’il faut savoir sur ce nouveau temple du bien-être à Paris

Adresses

HOY : tout ce qu’il faut savoir sur ce nouveau temple du bien-être à Paris par Sophie Bouchet

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

2 minutes

Publié le Mardi 25 Février 2020

Hôtel, studio de yoga et restaurant végétal, HOY est le nouveau hot spot parisien planté en plein cœur du quartier cool de Pigalle.

Situé dans le quartier stylé de Pigalle, réputé pour son bons restaurants et ses bars branchés, HOY est le nouvel ovni qui emballe Paris. Si son nom ne paraît pas parlant, il s’agit en fait des initiales de House of Yoga. Hôtel, restaurant et studio de yoga, ce lieu hybride est dédié au bien-être.

# Un hôtel 

Au delà d’une jolie décoration épurée, l’hôtel se singularise dans les petits détails et ses engagements que l’on ne remarque pas au premier coup d’oeil : une politique zéro plastique dans les chambres, draps et produits dans la salle de bain fabriqués en France, mobilier réalisé sur mesure par des artisans… Les 23 chambres sont pensées comme un havre de paix en plein coeur de Paris. Ca vend du rêve. 

#Un restaurant végan

Au rez-de-chaussée du bâtiment, on peut trouver une petite boutique de fleurs et surtout un restaurant 100% végétal baptisé Mesa. Ce spot vit tout au long de la journée, du petit déjeuner au dîner, en passant par le brunch du week-end et le déjeuner. Au menu, du vegan donc mais surtout une cuisine bien exécutée, gourmande et accessible à ceux qui ne suivent pas ce régime alimentaire. Le midi, une formule à 19 euros se compose d’un plat (comme un toast au charbon végétal avec des champignons glacés au bourbon, crème à la baie rose, pickles d’oignon rouge et micro pousses), d’un side (par exemple des betteraves rôties, chimichurri au kombucha, crème fraîche, graines de sarrasin croustillantes et micro pousses) et de truffles (boules gingembre et champignon crinière de lion ou tequila et cerises). On valide totalement. 

# Un studio de yoga

Au premier étage, un studio YUJ chauffé à 30°c et éclairé par lumière infrarouge. Pas moins de six cours de yoga sont proposés tout au long de la journée : Yin yoga, flow en version soft, etc. 

HOY, 68 Rue des Martyrs, 75009 Paris.Chambre à partir de 180 euros.

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires