Europe : les hôtels les plus attendus de 2020 Europe : les hôtels les plus attendus de 2020

Adresses

Europe : les 15 hôtels les plus attendus de 2020

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

5 minutes

Publié le Jeudi 30 Janvier 2020

A Rome, à Londres ou encore à Barcelone.. Voici les nouveaux hôtels les plus attendus de l'année 2020 pour commencer à planifier nos week-ends à l'étranger.

25 hours Florence

Logé dans une ancienne banque du XVIII, le nouvel hôtel 25hours puise son inspiration de la Divine Comédie de Dante. Les trois bâtiments, localisés à proximité de la gare centrale, seront décorés sur le thème du paradis et de l’enfer par Paola Navone. Au programme en plus des chambres : un restaurant italien dans un patio couvert, un café et un petit bar.

C’est pour quand ? Été 2020
25Hours Hotel Florence.

 

ME Barcelone 
Niché dans l’un des bâtiments les plus hauts de Barcelone, l’hôtel ME Barcelone devrait profiter d’une belle vue sur les environs. Cela tombe bien puisque son toît abritera une terrasse et une piscine ! En plus, les clients pourront chiller dans un sauna, un centre de remise en forme, un jacuzzi, un bain turc, un hammam et se faire masser sur place.

C’est pour quand ? Été 2020.
ME Barcelona

 

W Ibiza


Au printemps prochain, Ibiza pourra compter sur un nouvel établissement installé du côté de Santa Eulalia à l’Ouest de l'île. Planté le long d’une place, l'hôtel W de 162 chambres et suites comprendra un rooftop pour admirer le coucher du soleil ainsi qu’un spa de 400 m2.

C’est pour quand ? Printemps 20203.
W Hotel Ibiza

 

Nobu Londres
Après une premier hôtel Nobu à Shoreditch, un deuxième établissement du même nom devrait ouvrir prochainement près de la station de métro Marble Arch dans le quartier de Marylbone. Nobu London Portman Square sera situé à la place du Radisson Blu et devrait comprendre environ 250 chambres et suites ainsi qu’un restaurant. 

C’est pour quand ? Courant 2020.

 

Arctic Bath en Suède

Planté sur un lac en Laponie, Arctic Bath comprend six petites maisons sur l’eau et six autres sur terre. Ce lieu entièrement décoré dans un style épuré scandinave comprend aussi un spa et un restaurant. 

C’est pour quand ? Janvier 2020.
Arctic Bath

 

The Hoxton Rome

Après un premier hôtel à Paris et un troisième établissement à Londres, l’Hoxton prévoit de s’implanter à Rome dans le quartier de Salario. Au total, ce sont 192 chambres et un bar/restaurant avec terrasse - décorés dans un esprit années 70 - qui sont prévus pour le courant de l’année 2020.

C’est pour quand ? A priori, l’automne 2020.
The Hoxton Rome

 

Kalesma à Mykonos

Situé dans la baie d’Ornos, l’hôtel Kalesma se compose de suites et villas spacieuses, toutes dotées de piscines chauffées privées. Avec sa déco raffinée et épurée et sa vue imprenable sur le lever du soleil, Kalesma s’annonce comme le nouvel hôtel incontournable de l’île. 

C’est pour quand ? Juin 2020.
Hôtel Kalesma

 

Kimpton Hotels & Restaurants Barcelone

Voici un nouvel hôtel avec rooftop et piscine à Barcelone ! Niché en plein coeur du quartier gothique, ce nouveau spot se composera de 156 chambres, un bar, un restaurant et un café. 

C’est pour quand ? Février 2020.
Kimpton Hotels & Restaurants Barcelone

 

The Pig at Harlyn Bay
Et de sept pour les hôtels typiquement britanniques Pig. Situé dans les Cornouailles, à proximité de la plage d’Harlyn dans un bâtiment du XVème siècle, ce nouvel établissement devrait donner un bel aperçu de la (belle) vie dans la campagne anglaise. 

C’est pour quand ? Juin 2020.
The Pig at Harlyn Bay


Can Ferrereta à Marjoque


Direction l’île de Marjoque et la ville de Santanyí où se trouve cet hôtel de 32 chambres dans une bâtisse du XVIIème siècle. Piscine extérieure entourée de jardins, piscine intérieur et design épuré seront au rendez-vous.

C'est pour quand ? Printemps 2020.
Can Ferrereta

 

Villa Copenhagen

390 chambres nichées dans un bâtiment de 1912 qui abritait le siège de la poste danoise à Copenhague. Mention spéciale pour le contraste entre le bâtiment imposant et la douceur de vivre dans les chambres au décor typiquement scandinave.  

C’est pour quand ? 1er Avril 2020.
Villa Copenhagen



Four Seasons Madrid

Situé à proximité de la célèbre Puerta del Sol à Madrid, le premier Four Seasons espagnol devrait ouvrir ses portes en mai prochain après sept ans de travaux. Composé de 200 chambres et 22 private résidences réparties sur sept bâtiments historiques, cet établissement comprendra également un restaurant sur son toit - en extérieur et en intérieur - orchestré par le chef triplement étoilé Dani Garcia. Un ‘gastrobar” de tapas asiatiques et une galerie marchande luxueuse se trouveront aussi sur place. 

C’est pour quand ? Le 15 mai 2020.
Four Seasons Madrid


Mama Shelter Luxembourg

En 2020, Mama Shelter continue d’ouvrir ses hôtels à travers l’Europe (et le monde). Après Londres et Lille, un nouvel établissement sera inauguré au Luxembourg dans le quartier de Kirchberg. Bar, restaurant, rooftop et 145 chambres… Pas de doute, voici le nouvel hot spot de la ville !

C'est pour quand ? Avril 2020.
Mama Shelter Luxembourg

 


La Réserve Eden à Zurich

Un décor signé Philippe Starck et un cadre époustouflant au bord du Lac de Zurich. La Réserve Eden vient de rouvrir ses portes avec ses 40 chambres et suites ainsi que deux bars et restaurants. 

C’est pour quand ? Janvier 2020.
La Réserve Eden à Zurich

 

Belmond Splendido Mare

Nouveau look pour le Belmond Splendido Mare de Portofino dont l’amenégament a été repensé pour le duo de designers en vogue Festen. Voilà qui devrait assurer à cet hôtel de devenir le nouvel hot spot de la riviera italienne. 

C’est pour quand ? Eté 2020.
Belmond Splendido Mare

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires