Votre horoscope de la semaine du 9 avril 2018 Votre horoscope de la semaine du 9 avril 2018

Horoscope de la semaine

Votre horoscope de la semaine du 9 avril 2018

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

2 minutes

Publié le Lundi 9 Avril 2018

Chaque semaine, notre astrologue Rosine Bramly décrypte les astres pour vous dévoiler la teneur de votre semaine.

Bélier 
Mercure, Soleil et Uranus en Bélier vous donnent de l’inspiration. Vous avez constamment de nouvelles idées : partagez-les. Professionnellement, vous allez pouvoir progresser, parlez avec votre boss de tout ce que vous êtes capable d'exprimer (si on vous en donne la permission ou la possibilité). Votre vie amicale s’enrichit de nouvelles rencontres. Les coïncidences se multiplient et vous êtes totalement ouverte à l’inattendu.

via GIPHY

Taureau
Vénus est en Taureau, ce qui booste votre vie sentimentale. En couple, vous faites des projets de longue durée, vous passez à un autre niveau et ça vous enchante. Solo, les rencontres sont nombreuses, mais vous ne savez pas trop qui choisir car les profils sont très différents. Prenez votre temps et amusez-vous, personne ne vous demande d’être trop sérieuse. Professionnellement, vous souhaitez progresser, à vous de regarder ce qui vous est possible.

Gémeaux
Vous ressentez une frustration sentimentale, votre moitié est peut-être absorbée par son boulot, sa famille ou ses amis, mais ça ne durera pas. Lâchez un peu de lest. Solo, vous ne voulez pas vivre une histoire médiocre, vous préférez votre indépendance. Vous avez raison de réserver votre cœur pour une histoire qui en vaut vraiment la peine. Professionnellement, vous assurez plus que ce qui vous est demandé, on peut même dire que vous excellez. Vous aimez les challenges, et par-dessus tout, les gagner.

via GIPHY

Cancer
Mars, Saturne, Pluton et Lilith dans la zone couple créent une ambiance agitée dans votre relation : colère, frustration, envie de bouder, vous passez par tous les états possibles. Vous êtes compliqué, mais vous ne vous en rendez pas forcément compte. Vous pensez être facile à décrypter, détrompez-vous. Si vous avez des enfants, vous êtes une super maman, vous écoutez votre instinct à juste raison. Les planètes dans la zone carrière vous boostent, vous accomplissez votre programme avec brio.

Lion
Saturne et Mars sont dans votre zone boulot. Vous voyez donc les contraintes s’imposer à vous et vous êtes obligé de vous plier aux circonstances, pas moyen d’y échapper. Acceptez la discipline et faites contre mauvaise fortune bon cœur. Obligé de vous occuper de papiers, de travaux, de soins médicaux : faites des listes, chaque ligne rayée sera une victoire sur vous-même. Vous pourrez toujours vous distraire ce weekend. Votre conjoint.e est totalement amoureux.se, profitez de ses élans romantiques.

Vierge
Solo, vous avez envie de vous lancer dans une nouvelle histoire sentimentale et il semble que toutes les circonstances soient réunies. Une amie vous présente quelqu’un, votre voisin tape à votre porte, un collègue de boulot se rapproche... Vous sentez que les mecs/ filles s’intéressent plus à vous, c’est le moment de faire des plans. Vous vous entendez super bien avec vos collègues, certaines sont nouvelles et ça vous fait plaisir d’apprendre à les connaître. De bons changements en perspective.

via GIPHY

Balance
Vous avez envie de changer d'appart ? De faire des travaux ? De déménager ? D'acheter ? Pesez le pour et le contre, choisissez sans pour autant agir vite. Ce sont de grosses décisions financières... En couple, vous vous entendez super bien, vous prenez les décisions pour tous les deux et ça a l’air de bien se passer. C’est le bon moment pour terminer des projets en attente. Financièrement, vous êtes dans une phase de renouveau. Prenez un nouveau job s’il se présente.

Scorpion
Vous êtes dans une période importante sur le plan relationnel, de nouveaux collègues entrent dans votre vie et deviendront vite des personnes importantes pour vous. Vous vous retrouvez avec vos frères et sœurs : entre souvenirs et prochains événements à organiser, vous avez de quoi faire. Si vous étudiez, vous progressez vite et vous réalisez à quel point vous êtes motivé en ce moment. C’est grâce à Saturne et Mars qui vous stimulent intellectuellement.

via GIPHY

Sagittaire
Vous vous sentez mieux financièrement et certaines dépenses ne peuvent pas attendre. Faites un programme maintenant pour savoir si vous avez les moyens de vos envies. Un voyage, une nouvelle garde-robe, un appareil photo, un après-midi au spa ? Tout est envisageable. Vous retrouvez le moral, le changement de temps vous aide. Normal, vous êtes un signe de feu, vous avez besoin de soleil. En couple, vous êtes passionnés, amusés, joyeux, c’est facile pour tous les deux (surtout si votre moitié est d’un signe d’air ou de feu).

Capricorne
Saturne, Pluton, Lilith et Mars en Capricorne : les planètes vous poussent à vous dépasser, à prendre tous les défis qui se présentent sur votre route. Pas question de mener une vie routinière ou limitée : bougez-vous, osez faire preuve d’audace, dépassez vos peurs. L’énergie ne vous fait pas défaut, vous êtes courageux et persévérant. Avancez pas à pas et faites-vous confiance, le ciel vous aide. Vous allez réussir. Les Capricornes gagnent toujours sur le long terme.

Verseau
Soyez patient avec vous-même. Vous êtes fatigué, énervé, irritable et ça va passer, mais pour le moment, il faut accepter les obstacles qui vous contrarient. Pas à pas, vous allez arriver à les contourner. Des amis sont prêts à vous aider, soyez simple et dites oui ! Ne faites pas la tête de mule qui n’a besoin de personne, c’est faux. Vous avez envie de bouger pendant les week-ends, saisissez les opportunités dès qu’elles se présentent. Une invitation amicale ? Allez-y. Un forfait vraiment pas cher ? Prenez-le. C’est le moment.

via GIPHY

Poissons
Vous êtes entouré de nouveaux amis qui vous apportent de changements positifs dans votre vie. On vous ouvre de nouveaux horizons, répondez positivement à tout ce qui s’offre à vous (même si la nouveauté vous inquiète un peu). Soyez flexible, acceptez les surprises, ne refusez rien de ce qui vous sort de votre routine, au contraire même. Vous êtes parfois très émotif et votre imagination crée des scénarios catastrophes invraisemblables au sujet de situations qui n’arriveront jamais. Calmez-vous ! 

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus