Votre horoscope de la semaine du 6 août 2018 Votre horoscope de la semaine du 6 août 2018

Horoscope de la semaine

Votre horoscope de la semaine du 6 août 2018

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Lundi 6 Août 2018

Chaque semaine, notre astrologue Rosine Bramly décrypte les astres pour savoir de quoi votre futur sera fait.

Bélier
Votre vie amoureuse est en pleine embellie, vous savez exprimer vos sentiments et votre chéri répond totalement sur la même vibe. Le dialogue est totalement ouvert, vous ne jouez pas, tout est dans la sincérité. Echangez de façon relax. Solo, une rencontre avec un mec plus jeune mais brillant ne devrait même pas vous pousser à vous poser des questions. Financièrement, soyez prudente, Uranus n’est pas votre ami cette semaine, il vous entraine à la dépense. Faites vos comptes.

Taureau
Uranus en Taureau n’est pas bien aligné cette semaine, vos réactions sont un peu trop fortes, vous êtes facilement nerveuse ou simplement irritable. Ajoutez du sport à votre programme pour vous détendre. Ne prenez aucune décision trop radicale cette semaine, ce ne serait pas raisonnable ou rationnel, alors que vous aimez bien contrôler vos choix. En famille, essayez de vous détendre, lâchez votre mauvaise humeur. Ne poussez pas votre chéri hors de ses gonds pour rien c’est une mauvaise idée.

Gémeaux
Vous passez de bons moments avec vos collègues de boulot ou vos frères et sœurs. Vous parlez de tout, intime, confidentiel ou léger aussi. L’humour est là. Vous avez envie d’écrire, prenez vite des notes. La lecture est aussi un moyen d’apprendre sur des sujets que vous n’avez jamais explorés. Vous avez aussi envie de partir, faites vos réservations même si ça doit être plus tard dans l’année, l’idée du départ vous fait du bien. Vénus entre enfin dans votre zone amour, soyez ouverte à du nouveau.

Cancer
Vous pensez à vos sous plus souvent que d’habitude, vous voulez un bon budget vacances, et vous avez envie de luxe, mais ça coûte cher. Voyez ce qui est prioritaire pour vous et lâchez sur le reste. Vivez selon vos moyens. Des tensions sur le plan amoureux, vous êtes déçue par une relation récente, il n’est pas tout à fait ce qu’il avait l’air d’être au départ. Sortez avec vos amis, ça vous fera du bien. Ils vous soutiendront et vous remonteront le moral.

Lion
Nœud nord, Soleil et Mercure en Lion, ça vous met une Lionne en forme. Prête à partir en vacances, à célébrer votre anniversaire, à faire la fête même quand ce n’est pas ou plus votre anniversaire. Il se passe des évènements dans votre société, il faudra attendre la rentrée pour en savoir plus. Restez connectée avec vos collègues qui ne sont pas partis. En couple, la relation est tonique, vous avez quelques projets très sympas qui vous inspirent tous les deux, c’est stimulant.

Vierge
Vous vous tracassez au sujet d’une relation masculine, père, frère, jules, boss, la relation est difficile et vous ne savez pas vraiment comment l’aborder. Se taire et faire comme si tout allait bien ? Parler en direct et courir le risque d’une explosion ? Attendez, prenez du recul et ne faites pas chauffer les tensions. Parlez avec une amie qui vous aime bien tous les deux. Elle peut aider. Vénus quitte votre signe pour entrer dans la zone finances, votre été sera positif dans ce domaine.

Balance
Vénus entre dans votre signe et ça embellit votre été immédiatement, vous allez vous sentir en beauté, vous avez un planning assez relax, vous n’avez pas envie de vous mettre la pression ni pour le boulot, si vous n’êtes pas partie, ni pendant vos vacances. Le programme sera léger volontairement. Pas pressée, cool, cool. Un programme beauté plutôt intense vous fait plaisir. Votre chéri vous fera des compliments. Solo, vous faites une rencontre charmante, vérifiez juste qu’il est libre.

Scorpion
Jupiter n’est pas bien aligné cette semaine, attention aux excès, alimentaires, émotionnels ou financiers. Vous risquez de surréagir à des situations qui vous agacent tout au plus. Ne vous fâchez pas avec une amie à laquelle vous tenez, vous le regretteriez toutes les deux. Attendez de vous calmer. Conduisez tranquillement aussi, votre nervosité pourrait vous pousser à faire des bêtises. Et ne buvez pas trop, vous n’auriez pas l’alcool joyeux cette semaine. Méditez, faites du yoga !

Sagittaire
Vous avez envie de bouger, de prendre l’air ailleurs, d’explorer un nouvel endroit, les vacances sont le meilleur moment pour visiter un village proche de votre résidence de vacances, ou bien un weekend prolongé si vous bossez encore. Ne vous prenez pas trop la tête avec le boulot, la rentrée sera bien assez intense. Lâchez prise maintenant, vous pourrez toujours reprendre le rythme habituel. Vous allez bien financièrement, vous pourrez vous permettre de faire des dépenses pour votre sweet home.

Capricorne
Saturne est bien aligné avec Uranus, vous êtes dans une période très constructive, vous avez de gros projets en tête, mais vous pourriez peut-être vous reposer un peu. Vous êtes trop sérieuse, c’est bien la profondeur, mais parfois la légèreté aussi. Sachez vous amuser, entourez vous de personnes joyeuses qui vous pousseront dans la direction du bonheur et de la joie. En amour, vous vous remettez en question, ne lui mettez pas toutes les fautes sur le dos. Voyez les vôtres.

Verseau
Lilith, nœud sud et Mars en Verseau, ça vous donne de belles relations avec les hommes, père, frère, boss, meilleur ami, nouvel amoureux. Vous vous entendez super bien avec eux. Vous commencez un programme sportif qui vous stimule et vous aide à être en forme, vous êtes rayonnante de vitalité. Ne poussez pas trop quand même. Vous avez même envie de pousser votre nouveau chéri à vous accompagner dans votre programme chargé. Professionnellement, ça se présente bien, relaxez-vous.

Poissons
Vous n’avez pas besoin de vous inquiéter pour votre avenir, tout a l’air de planifier tranquillement dans une direction qui vous convient. Programmez ce que vous voulez accomplir dans le dernier trimestre, sans ce que soit trop rigide, vous ne le supporteriez pas vous aimez avoir un peu de flexibilité. En couple, il est temps de parler d’argent, qui paye quoi ? pas question d’être trop sympa, ajustez selon vos moyens respectifs. Solo, vos amis apportent une compensation, affective importante.

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus