Votre horoscope de la semaine du 30 juillet 2018 Votre horoscope de la semaine du 30 juillet 2018

Horoscope de la semaine

Votre horoscope de la semaine du 30 juillet 2018

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

2 minutes

Publié le Lundi 30 Juillet 2018

Chaque semaine, notre astrologue Rosine Bramly décrypte les astres pour savoir ce quoi votre quotidien sera fait.

Bélier :
Vous avez la tête vraiment en vacances, vous saurez profiter des moments de repos et de plaisirs de la vie. Ajoutez un peu d’exercice physique pour être vraiment en forme à la rentrée et ce sera parfait. Evitez aussi de tomber dans les excès de boissons à bulles ou sucrées. Solo, vous êtes d’humeur séductrice, laissez-vous aller, les rencontres fun et sans conséquences qui pourront enjoliver votre été, ça doit rester léger et ça peut vous donner confiance en vous ou ça peut rester des copains aussi !

Taureau :
Uranus et Mars se tamponnent, ça crée des crispations chez vous : votre matériel électronique vous joue des tours, votre voiture a besoin du garagiste, tout ça vous agace vite. Ne montez pas dans les tours pour autant, votre entourage n’a pas forcément besoin de subir vos colères. Vous vous entendez mieux avec les femmes qu’avec les hommes en ce moment. Essayez de comprendre pourquoi. SI vous êtes en couple avec un homme, vous pouvez compter sur la présence de Jupiter dans la zone couple, ça arrondit les angles dans la relation.

Gémeaux :
Vous avez besoin de soutien familial, Vénus est dans la bonne zone, vous cocoonez et c’est bien de le faire de temps en temps. Ne vous sentez pas obligée de jouer les femmes fortes tout le temps. Saturne vous met dans la gravité et la réflexion, mais en été, on peut s'accorder un break. Traitez les bobos de santé immédiatement. Fermez la porte mentalement au professionnel, il sera temps d’y repenser à la rentrée. Allez danser, nager, reconnecter avec votre corps.

Cancer :
Soyez prudente sur le plan financier vous avez tendance à vous lâcher parce que c’est l’été, qu’il fait beau, ce sont les petites dépenses qui font le plus de mal à votre budget. C’est bien de se faire plaisir mais vous ne voulez pas rentrer avec des dettes. Si vous êtes mariée, parlez d’argent avec votre moitié, qui paye quoi ? Il faut en parler avant pour ne pas créer de conflit ultérieurement. Solo, vous faites craquer les mecs ou les filles les plus sympas, vous passez de bons moments, à vous de choisir.

Lion :
Nœud nord, Mercure et Soleil sont en Lion, ça vous donne de beaux moments à espérer cette semaine. Si vous êtes en vacances, vous êtes sûre d’être au bon endroit avec les bonnes personnes. Vous allez vous faire des amis nouveaux en plus de ceux que vous connaissez déjà. En amour, c’est la bonne communication, tendresse et humour combinés, de quoi être encore plus amoureux l’un de l’autre. Vous avez de la chance sur le plan financier, un petit loto ?

Vierge :
Vénus est dans votre signe, si vous êtes solo, c’est bon pour une rencontre. Vérifiez que c’est quelqu’un de libre, vous ne voudriez pas ouvrir votre cœur et découvrir que ce n’est pas clair comme situation, même si vous aimez bien l’homme. Normalement la Vierge est méfiante, mais parfois elle est comme tout le monde, elle craque ! Il se passe des choses professionnelles, vous vous tenez au courant, même si vous êtes en vacances, vous échangez des news constamment avec vos collègues.

Balance :
Vous avez un budget très sympa à dépenser pour vos vacances, cela ne vous pousse pas forcément à faire des folies. Vous serez plutôt raisonnable, confortable mais en équilibre, de la place pour le plaisir mais juste ce qu’il faut. Vous êtes toujours un peu frustrée sur le plan sentimental, ça va s’améliorer spectaculairement dès le 14 aout. Solo, vous vous posez des questions sur une relation récente, vous hésitez sur l’attitude à avoir. Patientez, vous saurez bientôt, ça va évoluer.

Scorpion :
Jupiter est toujours votre allié, si vous avez des choix à faire, ils sont facilités, la voie à prendre est claire, ce qui vous plait plus est aussi ce qui est bon pour vous. Solo, une rencontre est prometteuse, soyez naturelle, restez vous-même, pas la peine de faire des jeux compliqués, ce n’est pas le style de ce nouveau partenaire. En couple, les tensions sont courtes, les réconciliations durent. Un voyage prévu est encore plus sympa que ce que vous pensiez, dites oui à toutes les invitations.

Sagittaire :
Vous êtes branchée sur vos finances, vous trouvez des moyens de développer vos revenus, ou bien vous investissez, commencez un plan d’épargne sérieux ou vous lisez des livres sur les moyens de développer votre prospérité. Vous allez dans des endroits où vous n’êtes jamais allée, rencontrez des personnes nouvelles, vous êtes en mode exploration. La curiosité est un moteur qui vous pousse toujours à aller plus loin. Une invitation amicale vous promet de passer du bon temps, achetez votre billet.

Capricorne :
Saturne, Pluton sont en Capricorne, ce n’est pas facile pour vous de vous mettre en mood vacances et légèreté mentale, vous êtes trop sérieuse. Vénus vous encourage à vous ouvrir face à ce charmant mec étranger qui vous fait les yeux doux. Et même si ce n’est pas pour une histoire longue durée, ce n’est pas grave, prenez la vie comme elle vient. En couple longue durée, vous êtes parfois dure à vivre, trop critique et trop rigide. Avec les amis en revanche, vous êtes super !

Verseau :
Mars en Verseau continue à vous donner cette belle énergie, vous profitez de l’été à fond parce que vus êtes en forme. Levée de bonne humeur, vous continuez sur votre lancée toute la journée et jusqu’au soir. Sport, marché, plage, diner organiser à la dernière minute, danser toute la nuit… rien ne vous arrête, vous avez le sourire en permanence. En revanche si vous êtes en couple, vous ne le laissez pas vous ralentir, s’il suit c’est bien sinon tant pis pour lui, vous sortez tout de même.

Poissons :
Une petite baisse d’énergie ne vous fait pas perdre le moral, vous vous mettez juste en mode cool, c’est tout, sieste à la plage, petites ballades mais pas trop longues, lectures tranquilles, et à l’heure de l’apéro, vous êtes la première à vous installer sur votre siège avec votre cocktail. Vous avez quelques idées pour le boulot, mettez-les de côté pour la rentrée si vous êtes en vacances, sinon mettez-les à profit maintenant, surtout si c’est créatif. Ne perdez aucune idée, notez tout !

Rosine Bramly

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus