Votre horoscope de la semaine du 30 avril 2018 Votre horoscope de la semaine du 30 avril 2018

Horoscope de la semaine

Votre horoscope de la semaine du 30 avril 2018

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Lundi 30 Avril 2018

Chaque semaine, notre astrologue Rosine Bramly décrypte les astres pour prédire la teneur de votre semaine.

Bélier
Mercure vous donne des idées pour le boulot, si vous êtes travailleur indépendant, c’est le moment de les mettre à exécution, c’est une bonne planète pour le business. Salariée, parlez en à votre boss, ce serait dommage de ne pas les appliquer, elles ont des chances d’être rentables. C’est aussi une bonne idée d’explorer le marché du travail si vous trouvez que vous ne gagnez pas assez pour vos besoins. Votre chéri vous invite pour un weekend en amoureux, profitez-en à fond.

Taureau
Le soleil vous donne une belle énergie, vous avez envie d’apporter un nouveau sens à votre vie, une direction différente. Si vous étiez mémère, vous changez de rythme et vous sortez tous les soirs, ou au contraire, vous vous calmez si vous étiez très excitée ces derniers temps. Fidèle au même mec depuis longtemps vous avez envie de vous amuser et tant pis s’il ne vient pas avec vous. Une vacherie de collègue va vous faire réagir au quart de tour, vous ne lâchez sur rien.

Gémeaux
Vénus est dans votre signe, ça apporte immédiatement une atmosphère de douceur et d’amour. Si vous êtes solo, une très jolie rencontre arrive, comme ça, sans rien de prémédité, juste une coïncidence. Vous vous sentez en beauté, vous rayonnez. Vos amis sont proches de vous, vous avez besoin de parler de vous, ce qui ne veut pas dire que vous n’écoutez pas. Professionnellement, vous assurez, ça se calme un peu comme rythme, ça vous fait du bien, vous vous organisez mieux.

Cancer
C’est dur en couple, parfois c’est vous la casse-pieds, parfois c’est lui qui vous allume. Ne sautez pas aux conclusions définitives, tous les couples passent par des hauts et des bas. Vous avez besoin de comprendre ce qui vous anime, peut etre passez vous trop de temps ensemble et vous avez besoin d’un peu d’air, de plus de temps avec vos amis sans lui… jalouse, calmez vos angoisses inutiles. Au boulot, l’heure est au dialogue, dites ce que vous pensez diplomatiquement.

Lion
Vos amours sont au beau fixe, votre sens de l’humour apporte une belle ambiance, vous exprimez vos sentiments et vous avez des compliments en retour. Vous avez envie de passer tout votre temps libre ensemble. Et personne ne peut venir interrompre votre intimité. Vous n’avez même pas envie de sortir voir les amis. Professionnellement, il va se passer beaucoup d’évènements cette semaine, infos et contre-infos se succèdent, ne vous énervez pas avant d’être sûre.

Vierge
Solo, vous vous posez des questions sur votre vie amoureuse, Lilith vous encourage à voir la vérité sur vous-même, vous êtes peut-être trop difficile, trop exigeante, vous avez des critères trop limités, trop froide dans les débuts, difficilement accessible. En couple, vous êtes adorable, pas de raison particulière, c’est Neptune qui vous adoucit. Si vous cherchez du boulot, ce sont les femmes qui vont vous aider, un contact par-ci, une info par-là, ne trainez pas, les bonnes opportunités ne durent pas.

Balance
Vous avez envie de remettre en question l’attitude de votre chéri, vous saurez trouver les mots pour l’aider à comprendre ce dont vous avez besoin. Et vous attendez un changement de sa part. donnez-lui des idées précises de ce que vous attendez. Comme vous offrir des fleurs de temps en temps, vous aider avec le ménage ou les courses, vous dire des mots tendres. Pas compliqué quand même. Professionnellement, on vous fait des compliments sur un problème réglé très simplement.

Scorpion
Vous avez envie de bouger, partir en weekend, prendre quelques jours de RTT, allez-y, détendez-vous, prenez le temps de vivre à un rythme plus calme, vous avez besoin de vous éloigner des sources de stress. En famille, une explication va clarifier un désaccord qui trainait depuis quelques temps sans être vraiment traité de façon approfondie parce que vous évitiez les sujets qui fâchent. Vous allez au bout cette fois-ci, merci Mercure. En couple, c’est l’idylle.

Sagittaire
Les planètes s’incrustent dans votre zone finances, vous n’avez pas forcément envie de compter vos sous, mais tout vous ramène vers des obligations matérielles, un remboursement d’assurances, payer moins d’impôts, placer de l’argent… vous mûrissez beaucoup cette année sur le plan financier, vous ferez de bons choix et ça ira mieux encore dans les 2 années qui viennent. Votre programme social est plein, vous sortez tous les soirs, sans sentir de fatigue.

Capricorne
Pluton, Mars, Lilith et Saturne en Capricorne vous poussent dans vos retranchements pour accomplir des objectifs difficiles ou de longue durée, vous sortez de votre zone de confort, et vous attendez le succès seulement, pas de place pour l’échec dans votre tête. Ça prendra le temps qu’il faut mais vous irez au bout. Vous avez peut-être envie aussi de vous bousculer sur le plan sportif, un cours plus difficile que d’habitude, vous voulez être en forme. Votre libido est meilleure aussi.

Verseau
Vous continuez sur votre lancée, la liberté est importante pour vous, profiter des amis, commencer des cours pour vous enrichir intérieurement ou progresser professionnellement, aller dans des restaus où vous n’êtes jamais allée, regarder des films jusqu’à l’aube… vous vous lâchez, c’est bon pour vous, et si vous avez un chéri, il n’a rien à dire. Professionnellement les nouvelles se contredisent, il y a de quoi être perdue, mais pas en danger.

Poissons
Neptune est vraiment bien aligné, vous vous sentez en phase avec votre vie, satisfaite de ce qui se passe en ce moment. Ça vaut le coup de suivre votre intuition et vos envies. En amour, tout se passe de façon fluide, vous êtes très proches l’un de l’autre et sans faire d’efforts ni de sacrifice. Solo, vous êtes très attirée par un étranger, ou quelqu’un de très différent de vos profils habituels. Vous êtes en phase d’exploration. Intéressant de connaitre des émotions nouvelles.

Photo by JC Gellidon on Unsplash

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus