Votre horoscope de la semaine du 27 août 2018 Votre horoscope de la semaine du 27 août 2018

Horoscope de la semaine

Votre horoscope de la semaine du 27 août 2018

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Lundi 27 Août 2018

Chaque semaine, notre astrologue Rosine Bramly décrypte les astres pour savoir de quoi vos journées seront faites.

Bélier 
Solo, vous rencontrez un mec plus jeune que vous, ne soyez pas gênée, il ne l’est pas. Laissez vous aller à votre attirance. En couple, Vénus en Balance vous apporte la paix et l’harmonie, profitez de ces moments plus calmes, vous êtes souvent fougueuse et passionnée, un peu de modération s’impose parfois. Professionnellement, la rentrée sera forte, on vous attend au tournant.

Taureau
Uranus en Taureau vous inspire sur la résolution d’un problème professionnel, sur le plan pratique vous savez quoi faire et vous pourrez en faire l’application à la rentrée. Vous vous entendez de mieux en mieux avec les hommes de pouvoir (genre votre patron) et vous vous imposerez, forte de votre savoir. En famille, le dialogue est excellent avec vos deux parents. Vous avez envie de faire des changements dans votre maison, vous avez de bonnes idées pas chères.

Gémeaux
Solo, c’est le moment de sortir et faire des rencontres, vous trouverez un homme charmant qui fait partie d’un bon groupe d’amis, donc très sociable et agréable. En couple, vous parlez d’argent, ce que vous voulez faire sur le long terme, acheter un appart ou une maison, faire un grand voyage etc. vous êtes en accord sur toute la ligne. Vous avez envie de prendre quelques jours de plus, pas encore à fond dans un mode rentrée, pourquoi ne pas prolonger le weekend.

Cancer
Un bonus ou une augmentation pourrait bien vous tomber dessus, une bonne surprise de rentrée. Vous le méritez bien. En couple, vous êtes trop exigeante, vous ne l’acceptez pas tel qu’il est, vous voulez le changer. Rappelez vous pourquoi vous l’avez aimé au début de votre relation. Si vous avez envie d’un enfant, votre fécondité devrait être bonne, Jupiter vous aide. De nouveaux amis vous enthousiasment, vous aimez leur attitude face à la vie, ça vous rend optimiste.

Lion
Mercure et le nœud nord en Lion, ça vous donne envie de communiquer plus que d’habitude avec vos collègues de boulot. Vous avez besoin d’informations sur la rentrée, savoir ce qui se passe avant pour vous préparer mentalement. Vous êtes un peu anxieuse c’est donc pour cela que vous souhaitez savoir l’ambiance à l’avance. Financièrement, vous êtes confortable, vous n’avez pas trop dépensé en vacances. Si vous voulez déménager, cet automne est super favorable. Ou bien vous faites des travaux.

Vierge
Le Soleil vous donne une période de clarté intérieure, les décisions prises sont bonnes pour vous. Vous résolvez un problème de relation. Les malentendus se succèdent et vous n’arrivez pas à faire le point, comme si vous vous énerviez mutuellement pour des détails. Prenez des distances et calmez le jeu. Là aussi, soyez claire avec vous-même, si vous êtes étudiante, vous êtes ultra-prête à démarrer. Vous ferez une bonne année. Au boulot, vous réussirez votre trimestre à fond.

Balance
Vénus dans votre signe vous donne une belle vie sentimentale, votre vie de couple est romantique et équilibrée, de quoi rendre les copines jalouses de cette facilité d’harmonie. Solo, un charmeur vous fait la cour, ça vous amuse, vous ne le prenez pas forcément au sérieux, du coup, vous devenez encore plus intéressante. Vous voulez demander une augmentation, demandez-la, vos chances sont bonnes de recevoir ce que vous voulez, si c’est raisonnable. Proposez des projets que vous avez en tête.

Scorpion
Jupiter est très bien aligné, vous vous sentez bien dans votre peau, la semaine sera bonne, votre planning se met en place sans problèmes, tout roule comme vous aimez. Un nouveau copain sera important pour votre futur. Il va vous aider autant que vous l’aiderez, loyauté, sincérité, tout ce qu’on peut attendre d’un vrai ami. Un projet intellectuel vous intéresse, vous montrez que vous êtes motivée. En amour, vous êtes frustrée, votre chéri n’est pas dispo pour vous, vous exprimez votre colère.

Sagittaire
Vous êtes toujours concernée par vos finances, vous trouvez que vous travaillez trop pour un salaire qui n’est pas suffisant, ou bien vous dépensez plus que vous ne le devriez, ou bien vous devez réajuster vos dépenses et penser aux impôts. En famille, vous êtes proche de tout le monde, vous aidez ceux qui ont besoin de vous, parfois même sans qu’on vous le demande. Attention à votre excès de franchise, vous êtes trop directe et certaines personnes sont sensibles ou n’acceptent pas la vérité.

Capricorne
Saturne, Mars et Pluton sont dans votre signe, la rentrée ne vous laissera pas le temps de faire une transition, dès le retour, vous aurez de quoi faire, vous ne pourrez pas souffler. Soyez donc prête à vous investir dans un projet difficile et de longue haleine. Vous gagnerez sur le long terme. Vous êtes obligée d’être structurée et disciplinée. Ne soyez pas ronchon pour autant, vous pouvez garder le sourire. En amour aussi, essayez d’être agréable.

Verseau
Vous avez besoin d’une transition avant la rentrée, vous avez du mal à reprendre en direct. C’est surtout parce que vous avez envie de revoir les collègues que vous avez le moral pour retourner bosser. Vous allez évoquer les vacances, vous tenir au courant de tous les derniers potins, les histoires amoureuses des unes et des autres. Vous préparez même un prochain départ en vacances, même s’il faut attendre novembre ou décembre pour partir. Prenez le temps de reprendre tranquillement.

Poissons 
Une période de sensibilité, vous passez de l’optimisme à la déprime sans comprendre ce qui vous arrive. Prenez du magnésium et des vitamines, ça vous aidera à garder le contrôle de vos émotions. Faites de la gym, rangez votre maison, faites des activités qui vous font du bien au moral. Sentimentalement, vous êtes dans une bonne période, vous êtes en accord sur les choses importantes. Laissez donc les détails tomber, pas la peine de gâcher votre entente pour des détails.

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus